merci à tous, je vais transmettre à la Breizh Teambeucad a écrit :Toute mes felications Yvon c'est vraiment du tres tres beau boulot !!
bien sûr, et du neuf de chez neuf !RolandGM60 a écrit :Il sort d'ou cet alternateur ? des US ?
ah, bienvenue au club des bouffeurs de lentilles caillouteusesDidi11 a écrit :J'avais acheté un alternateur BOSCH neuf de chez neuf chez Rockauto pour mon ex-Park Avenue, il n'a pas tenu un an !
d'origine il ne reste que le bloc compteurs, et les vitres latérales gravées, la capote elle-même a été refaite il y a une quinzaine d'années et elle est resté dans le noir, elle est comme neuve.yves gazel a écrit :Yvon, tu es marabouté !
Regarde dans le coffre si tu n'as pas des aiguilles plantées dans une réplique en cire de ta Firebird !![]()
Maintenant, tout est neuf, non ?
Que rest-t-il d'origine ?
on peut dire une facture de bord de mer noire ...yves gazel a écrit :Facture très salée je suppose....jetons un voile pudique sur le total des frais !
Mais cette Firebird le méritait !
Alors là je comprends mieux la défaillance de l'ancienne pompe: pas adaptée aux pressions nécessaires pour une direction si directe.Yvon a écrit :une petite info qui a aussi son importance au niveau du boitier de direction :
- l'ancien boitier demande 4 tours de volant d'un côté à l'autre
- le nouveau boitier n'a besoin que de 2 tours et demi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité