certain ciel de toit sont de bonne qualité,mais pas tous ..mon premier ciel était de très bonne qualité en épaisseur, malheureusement mon carrossier la redémonté pour mettre un patche de tôle sur le toit de la t-bird, et mal remonté, ce qui fait que j'étais obligé de le changer

impossible de faire une réclamation, Hoche était en liquidation judiciaire..donc j'ai racheté un ciel de toit sur Ebay motors, d'une qualité de M**de, les selliers de mon coin ne veulent pas faire la pose , la raison ...que c'est du made in Chine et que ça vient des US et qu'il ne sont jamais bien ajustés pour faire la pose correcte..seul B-side a bien voulu faire la pose, mais a reconnu , que mon ciel de toit était de très mauvaise qualité,et la posé quand même, et franchement elle a fait du bon boulot, dernièrement elle m'a fait voir un échantillon de vinyle pour ciel de toit , exactement le même que celui des US , mais entoilé, donc une résistance meilleur surtout l'été avec les grandes chaleur qui ont tendance a détendre le vinyle, je vais voir comment se comporte le vinyle cet été, après j'aviserais..
un ciel de toit pour T-bird coûte $120 aux US ..plus les frais de port, plus la douane.. plus la pose..a peu prés, c'est un coût de $ 250, refaire un ciel de toit par un sellier ne coûtera .. guère plus chère , mais c'est garanti d'avoir un bon résultat et de qualité..
yvon , tu es tombé sur un ciel de toit correcte et de bonne qualité, mais c'est pas toujours le cas, mon premier ciel de toit avait une couture de travers, mon deuxième , une très mauvaise qualité en épaisseur de vinyle , alors pour le tendre, une galère, il avait tendance a se déchirer..