les anciens se rappellent de cette boite qui bossait avec la Poste pour les colis en provenance des USA ...
1) le livreur mettait un avis de passage dans la boite, sonnait à la porte et partait rapidement !
2) sur le papier il était dit de téléphoner à un numéro surtaxé pour programmer une autre livraison ... ou d'aller chercher votre colis dans un dépôt perdu au fond de la cambrousse ...

3) vous étiez dans l'obligation de téléphoner ... et de payer !!!
4) l'ambassade us était intervenue et le marché entre la poste et le transporteur cassé !

et bien figurez vous qu'avec Colis Privé c'est du même genre à une petite différence :
1) vous recevez un mail avec une livraison programmée entre un jour J et jour J+4, à vous d'attendre 5 jours devant votre porte
2) 1 de ces 5 jours le livreur passe et si vous êtes dans le jardin il ne vous appelle pas , mais glisse très rapidement un avis de passage avec 1 des 4 cases cochée !

3) je m'exécute et vais sur le site web ....
4) sur le site web le formulaire est bloqué, mon colis est déposé dans un point relais

(si je ne vais pas le chercher il repartira bientôt aux Pays Bas)



5) je téléphone au point relais ... désolé pas de colis ...
6) le weekend se passe et ce matin un appel de colis privé suite à ma réclamation ...
- "votre colis est en point relais !"
je ne me suis pas gêné de les remettre en place et d'aller sur "trustpilot" pour estimer ce transporteur :
TRES MAUVAISE NOTE !
(et je ne suis pas le seul, il n'y a que ça : des destinataires mécontents)
7) je file au point relais dans l'après midi :
"non Mr nous n'avons pas votre colis ! et je regrette bien d'avoir accepté d'être point relais, ne vais pas continuer !"

donc n'hésitez pas à refuser ce transporteur quand vous passer commande.
