samedi 20 avril 2013
PREMIER EMMERDEMENT AVEC LES PANNEAUX DE PORTES !!!
en fait ils sont post-formés mais le fabricant n'a pas tenu compte de la rétractibilité du matériaux de support, à l'origine c'était du carton, maintenant c'est du plastoc ... et les panneaux ont rétréci de 1 cm ...
pas très facile à mettre en place, Rémy avait déjà attaqué le marché avec un autre pote (Yoyo), ma fois ça rend quand même super !!!
y'a quand même un petit défaut d'aspect (trop clair) des 2 "cuvettes" des poignées
ça sera rectifié plus tard... soit en pearl, soit en bleu ...
les couleurs sont très bien assorties
même vu de l'arrière
SECOND EMMERDEMENT AVEC LES POIGNEES DE PORTES !!!
elles n'ont pas tenu bien longtemps, première fermeture de la porte conducteur et ... impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur ... le bouton a beaucoup trop de jeu et est resté bloqué enfoncé ...
démontage panneau de porte et serrure
repro, pièce made in china ...
Rémy a bricolé avec qq éléments de l'ancienne poignée mais il faudra en trouver d'autres de meilleure qualité !
ce qui a été fait chez Summit car les autres distributeurs pontiac n'ont rien de bien terrible
ça devrait arriver en milieu de semaine prochaine ...
j'avais un rdv au contrôle technique demain matin à 0 8:30 mais il est inutile d'y aller, il n'y a pas encore eu d'essai routier, les freins ne sont pas faits, etc ...
et ça tombe très bien car Rémy a oublié de passer son daily driver, il va donc y aller à ma place et me prendra rdv pour samedi prochain, d'ici là elle aura fait plusieurs dizaines (centaines) de kilomètres ...
on va déjà faire le plein et commencer à rouler demain am avec son assurance garage...