tu as un petit tuyau qui prend la chaleur sur le collecteur "passager" et remonte vers le système du ressort

yvon..tu ne lis pas mes messages....thunder-430 a écrit : 13 oct. 2019, 20:30Yvon a écrit : 13 oct. 2019, 17:42 tu as peut-être oublié de mettre l'isolant prévu à l'origine pour que l'air vraiment chaud arrive jusqu'au système![]()
![]()
si tu parle de cette petite plaque genre plaque amiante, je ne l'ai pas oublier et le tuyau a aussi sa gaine pour conserver la chaleur qui monte dans le systéme.., il y a un problème de réglage au niveau du choke cover spring, quand le spring (ressort ) chauffe, le volet doit s'ouvrir complètement..mais si je règle la graduation comme c'est précisé sur le shop manual , le volet s'ouvre a moitié, j'en conclus que le spring ( ressort ) sais détendu ou peut être pas le bon cover spring..
j'ai ce tuyau..mon tuyau passe par dessus le cache culbuteur pour ce brancher au carbu..il fait environ 25 cm en direct en passant par dessus le cache culbuteur, on peut pas faire plus court, il est bien gainé, tout a été respecté , la t-bird est conforme a l'origine .Yvon a écrit : 14 oct. 2019, 08:04 absolument pas !
tu as un petit tuyau qui prend la chaleur sur le collecteur "passager" et remonte vers le système du ressort![]()
ha bon..alors quoi mettre..peinture..anti gravillon..Yvon a écrit : 19 oct. 2019, 12:17 pas bon le "black son" il ne restera pas accroché sur Férose !travail pour rien ... si tu as du temps à perdre Philippe je vais t'embaucher pour jardiner chez moi ...
![]()
![]()
ok..anti gravillon..Yvon a écrit : 20 oct. 2019, 07:26 perso j'aurai mis de l'anti gravillon qui accroche mieux et ne se décolle pas en emprisonnant l'eau dessous comme le blackson![]()
attention toutefois... blaxon etant une marque... il peut quand meme avoir mis le bon produit... meme de l'antigravillon...Yvon a écrit : 20 oct. 2019, 07:26 perso j'aurai mis de l'anti gravillon qui accroche mieux et ne se décolle pas en emprisonnant l'eau dessous comme le blackson![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité