toutes les restaurations sont des aventures..je me retrouve dans tes problèmes, de professionnel, de recherche de pièces, plus ou moins bonne..et puis refaire une carrosserie comme ta Cadillac..tu as réussit parce que tu étais bon en manuel et passionné, quand on est adroit de ses mains ..ça aide et bien sur la passion de ces monument historique de l'automobile Américaine.
faut vivre une restauration d'auto ancienne, pour savoir, même les photos ne racontent pas tout, les pièces qui sont pas bonne..les réglages carrosserie..les réglages moteur ..remonter des pièces, redémonter..puis remonter..refaire un train avant..un pont et remonter l’électricité en neuf..les moment de découragement et l'hiver dans le froid d'un garage..personne ne peut s'imaginer le boulot qu'il faut..je suis passé par là avec ma Thunderbird de 1959 et on peut être fier du boulot de restauration sur ces voitures US..
Chargement en cours...
Restauration Biarritz de 1956
- thunder-430
- Membre ABC
- Messages : 3469
- Inscription : 20 mars 2014, 10:49
- Localisation : 37700 la-Ville-aux-Dames, France
- Contact :
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959
Thunderbird 1959
- JJH71
- Membre ABC
- Messages : 761
- Inscription : 27 janv. 2014, 23:39
- Localisation : 71 LOUHANS , France
- Âge : 76
- Contact :

et bravo encore .
Jean Jacques Hervé, ex ACCF
Membre du club & voisin de Bourgogne
Ford F100 venu de Bretagne
Membre du club & voisin de Bourgogne
Ford F100 venu de Bretagne
- Roger
- Membre ABC
- Messages : 2538
- Inscription : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : 2557 Studen, Suisse
- Âge : 79
- Contact :
Merci Jean-Jacques!
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité