un autre problème a régler , c'est la hauteur des suspensions arrière des lames trop haute...j'ai mis des cales en caoutchouc de 1 mm en chaque lames, et pas de "anti-squeak pad " comme a l'origine avec des attaches neuve..donc trop haut de 5 cm et sur la route, ça gêne pas trop mais c'est pas très esthétique sur la position de l'auto...oui bien sur ça va se tasser en roulant, mais pas sur car j'ai remarqué que les " Shackle Leal Spring" n'étaient pas dans une bonne position donc a rectifier pour les mettre incliner vers l’arrière et non vers l'avant, dernièrement j'ai changé le neiman, l'ancien avait la clef coincé dans la serrure et c'est cassé en 2 morceaux.., je viens de changer les amortisseurs avant car un des 2 n'a pas supporté de rester inactif, et n'avait plus de compression, j'ai remis du KYB Gaz..., tout ces petit problème sont normal, ont règlent au fur et a mesure, mais déja , la T-bird me donne une très bonne impression de conduite et de comportement sur la route, elle ne tire ni a droite ni a gauche sur le freinage , comme sur des rail et sur route , je tiens le volant "coude a la portière" en toute sécurité, tout ça a basse vitesse..