Prendre trop de place
Attirer plus le public
Être des friqués
Et j’en passe...
Et ne t’inquiètes pas non plus si tu te fais un peu charrier, on aime bien rigoler entre nous

et aussi à éviter les à-coups dans la transmission...cougar70 a écrit : 30 déc. 2016, 22:43 La pression sur les freins pour quitter la position P est une sécurité pour éviter tout changement accidentel et en même temps cela évite au véhicule de partir d'un seul coup![]()
Idem sur ma Cadillac Séville de décembre 2000 et si la boite n'est pas sur P et le pied sur le frein, impossible de démarrer.thunder-430 a écrit : 08 juil. 2019, 10:54 sur ma camaro de 2001, si tu n’exerçais pas une pression sur les frein , tu ne pouvais pas passer sur "Drive" la sécurité..
très bonne idée, la Pacer c'est une us avec de la place et elle n'est pas trop encombrante.
+ 1 pour le station Wagon des années 80IMPERIAL62 a écrit : 17 août 2019, 22:23 Effectivement 1000 € pour un smicard c'est très cher, mais pour les Balkany c'est juste 2 billets de 500;
Avec tes critère je dirais un station wagon des eighties (grande longueur intérieur) type Chevrolet Caprice un peu attaqué en carrosserie mais dans son jus (ça c'est pour le laisser à la gare)
le titre exagéré va attirer des visiteurs ...pierre75 a écrit : 19 août 2019, 18:27 heu le titre au secours Help " est pas un peu exagéré par rapport à un gars qui cherche une bagnole d appoint ? ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité