ok..ok Roger autant pour moi..j'ai pris les ailettes de refroidissement pour un alternateur..Roger a écrit : 30 juil. 2019, 10:07Il te faudra nettoyer ou changer tes lunettes: je ne vois qu'une dynamo!

ok..ok Roger autant pour moi..j'ai pris les ailettes de refroidissement pour un alternateur..Roger a écrit : 30 juil. 2019, 10:07Il te faudra nettoyer ou changer tes lunettes: je ne vois qu'une dynamo!
Chaque chose en son tempsthunder-430 a écrit : 30 juil. 2019, 10:03 et le train avant, comment sont les "silenc bloc" des triangles.
Sans en être à 100% sûr, je pense que Chevrolet avait le même système que les autres GM: des bushing filetés métal. Pas de caoutchouc.thunder-430 a écrit : 30 juil. 2019, 10:03 et le train avant, comment sont les "silenc bloc" des triangles.
aie ! surtout ne fait pas ça malheureux, tu as un contrôleur à la c*n, un nul qui ne connait pas les lois, changes de boutique rapidement !canastel9g a écrit : 17 août 2019, 17:06 ... Pour le Contrôle T. le fait que la même lampe allume les stops (rouges) et le clignoteur (rouge évidemment), ne passe pas...
tiens, regardes ici, je crois que tu demande au vendeur de te démonter toute la serrure et de garder la porte du coffre pour le même prix, tu seras gagnant même quitte à lui payer le démontage, le cylindre se trouve en neufcanastel9g a écrit : 17 août 2019, 17:06 ... Le coffre ne ferme, pas de serrure et je n'en trouve pas...
Parce qu'on trouve de moins en moins de vrais électriciens auto et que pour exporter, il s'en foutent.Roger a écrit : 17 août 2019, 17:45 Pourquoi les gens n'apportent pas plus de soin à un système électrique?
Merci pour le lien, Yvon.
ca ne veut rien dire du tout... sur certaines autos il est normal que les portes bloquent roue en l'air...
je viens de t'envoyer un MP avec un lien pour ton faisceau neuf complet et comme à l'originecanastel9g a écrit : 18 août 2019, 09:02Parce qu'on trouve de moins en moins de vrais électriciens auto et que pour exporter, il s'en foutent.Roger a écrit : 17 août 2019, 17:45 Pourquoi les gens n'apportent pas plus de soin à un système électrique?
Ça marche et ça suffit.
Je vais monter un boîtier fusible en remplacement du bornier sur le passage de roue gauche.
Merci, Yvon je vais aller voir ça.Yvon a écrit : 18 août 2019, 21:04 je viens de t'envoyer un MP avec un lien pour ton faisceau neuf complet et comme à l'origine
Je ne vais pas polémiquer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité