Chargement en cours...
[vendue] Cadillac Fleetwod 75 de 1972
- IMPERIAL62
- Non Membre
- Messages : 204
- Enregistré le : 29 mai 2018, 19:35
- Localisation : 44100 Nantes, France
- Contact :
[vendue] Cadillac Fleetwod 75 de 1972
Bonsoir, je me permets de poster ici un commentaire pour Thomas, un jeune passionné du 35 (Dinard) qui vends sa Cadiilac Fleetwood Seventy Five de 1972, car il n'a plus de box et un projet immobilier à concrétiser.
C'est sa première américaine, elle est à restaurer, mais pour 1972 il n'y en a eu que 995 exemplaires produites sur ± 277.000 Cadillac.
Je suis allé l'essayer Samedi. Quelques chiffres, équipée du V8 de 472 ci, elle fait 44 cv fiscaux, en CG collection, longueur 630 cm, poids à vide 2600 kilos!!!
Voici le lien de l'annonce https://img3.leboncoin.fr/ad-image/ca98 ... 3c81dc.jpg
Son téléphone pour tous renseignement est le 06-87-30-46-28 pour le joindre directement.
C'est sa première américaine, elle est à restaurer, mais pour 1972 il n'y en a eu que 995 exemplaires produites sur ± 277.000 Cadillac.
Je suis allé l'essayer Samedi. Quelques chiffres, équipée du V8 de 472 ci, elle fait 44 cv fiscaux, en CG collection, longueur 630 cm, poids à vide 2600 kilos!!!
Voici le lien de l'annonce https://img3.leboncoin.fr/ad-image/ca98 ... 3c81dc.jpg
Son téléphone pour tous renseignement est le 06-87-30-46-28 pour le joindre directement.
Philippe,
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
merci Philippe,
j'ai récupéré la photo car elle va disparaître d'ici 2 mois :
c'est une belle Limousine
j'ai récupéré la photo car elle va disparaître d'ici 2 mois :
c'est une belle Limousine
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- IMPERIAL62
- Non Membre
- Messages : 204
- Enregistré le : 29 mai 2018, 19:35
- Localisation : 44100 Nantes, France
- Contact :
J'en ai fait quelques une, je ferais suivre ici
Philippe,
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- IMPERIAL62
- Non Membre
- Messages : 204
- Enregistré le : 29 mai 2018, 19:35
- Localisation : 44100 Nantes, France
- Contact :
Voila un aperçu de la bête
Philippe,
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- domsobecki
- Membre ABC
- Messages : 1823
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:27
- Localisation : 78740 Vaux sur Seine, France
- Âge : 63
- Contact :
Imprésionnante. De quoi voyager loin avec du monde à bord.Mais il y a un sacré taff à faire dessus.
Dominique S.,
Pontiac Firebird 1975
Pontiac Firebird 1975
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
pas mal le système des strapontins sur la dernière photo.
le gros problème avec ces limousines c'est où les mettre à l'abri de la pluie, mais aussi trouver un garagiste équipé d'un pont assez long pour œuvrer dessus, et rien que ça c'est galère
le gros problème avec ces limousines c'est où les mettre à l'abri de la pluie, mais aussi trouver un garagiste équipé d'un pont assez long pour œuvrer dessus, et rien que ça c'est galère
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Roger
- Non Membre
- Messages : 2432
- Enregistré le : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : Suisse
- Âge : 78
- Contact :
Il y a effectivement eu une petite production; on tourne plus ou moins toujours autour des 1000 unités pour une série 75. Hélas, ça ne veut pas dire que c'est recherché. Un inconvénient que peu savent: la position de conduite est exécrable car le siège ne recule pratiquement pas. Cette réflexion concerne surtout les modèles avec vitre de séparation.
Roger,
la mémoire des GM ...
la mémoire des GM ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- IMPERIAL62
- Non Membre
- Messages : 204
- Enregistré le : 29 mai 2018, 19:35
- Localisation : 44100 Nantes, France
- Contact :
@YVON Et aussi pour la mise en peinture car les cabines auto font souvent 6 ml de long!!! Lorsque la mienne est rentrée en cabine, heureusement que le carrossier était plutôt maigrichon, car avec 587 cm, il ne restait plus beaucoup de place autour.
@ROGER C'est vrai qu'il y avait la séparation chauffeur disponible en option.
Par contre je n'ai pas fait de photo du coffre mais il semble que le "compresseur" équipé de deux gamelles servent à la suspension "Automatic Level Control" ? ou alors une climatisation indépendante pour l'arrière ?
@ROGER C'est vrai qu'il y avait la séparation chauffeur disponible en option.
Par contre je n'ai pas fait de photo du coffre mais il semble que le "compresseur" équipé de deux gamelles servent à la suspension "Automatic Level Control" ? ou alors une climatisation indépendante pour l'arrière ?
Philippe,
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Ah oui les cabines de peinture, m’a Skyliner avec le continental kit faisait 5,85 m de long, la cabine était juste, ma Cad est un poil plus longue, 1 ou 2 cm...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- thunder-430
- Membre ABC
- Messages : 3473
- Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
- Localisation : 37700 la ville aux dames, France
- Contact :
il y a une solution...je n'ai pas eu ce problème de cabine , ma t-bird a été peinte dans une cabine de poids lourd ..longueur 5.30 m x 2.o m..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959
Thunderbird 1959
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Roger
- Non Membre
- Messages : 2432
- Enregistré le : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : Suisse
- Âge : 78
- Contact :
Ce n'était pas une option, mais un modèle différent: Seventy-Five Sedan: 69723 (partie du VIN: 6F23); Seventy-Five Limousine: 69733; VIN 6F33.IMPERIAL62 a écrit : ↑14 mai 2019, 20:09@ROGER C'est vrai qu'il y avait la séparation chauffeur disponible en option.
Par contre je n'ai pas fait de photo du coffre mais il semble que le "compresseur" équipé de deux gamelles servent à la suspension "Automatic Level Control" ? ou alors une climatisation indépendante pour l'arrière ?
Dans la limousine, le compartiment chauffeur était en général en cuir.
Les modèles Seventy-Five ont effectivement un système A/C à l'arrière avec deux soufflantes.
Roger,
la mémoire des GM ...
la mémoire des GM ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
plus aucun doute, Roger est la mémoire des GM
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- IMPERIAL62
- Non Membre
- Messages : 204
- Enregistré le : 29 mai 2018, 19:35
- Localisation : 44100 Nantes, France
- Contact :
Bonsoir, merci pour ces précisions. Pour la Fleetwood 75 sedan type F23, production de 995 unités.Pour la version limousine type F33, production à 960 unités pour cette année 1972.Leur prix de vente était de ±12000 $
Pour info, les séries DeVille coûtaient "seulement" environ 6000 $
Pour info, les séries DeVille coûtaient "seulement" environ 6000 $
Philippe,
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
des news, est-elle vendue ?..
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités