phivis a écrit : 10 avr. 2019, 22:24 Sympa les photos François Joseph, surtout la Trans am bleue![]()
![]()
,
en tous cas merci pour ton accueil![]()
ben hier j'ai poussé jusqu'à Landrévarzec, un nouveau est venu nous voir devant le bar brûlé, très heureux de nous connaitre car il avait été jeté d'un club voisin, il fallait payer avant de franchir la porte ...FJG2293 a écrit : 15 avr. 2019, 07:39 ...
De plus, tout exposant est un futur membre en puissance !
Et de toute façon, membre ou pas, "on est pas des sauvages tout même !"
...
Yvon a écrit : 06 mai 2019, 11:49 aie, faut faire attention sur tous les forums car au bout d'un moment tu peux être déconnecté, comme sur FaceBook quand tu charges des photos, ça bloque vers la vingtième je crois me souvenir![]()
perso sur les 2 au bout d'une dizaine je valide![]()
cependant si tu as bien nommé tes photos elles sont déjà chargées dans ton profil![]()
ben dis donc tu as l’œil car il n'y a que 3 photos où l'on voit un peu le ciel ... bleu
Sauf que dimanche je vais voir avec les responsables de l'ABVA qui sont à l'origine de cette réunion interclubs et démarcher l'intégralité des membres de l'ACCA !
tiens donc cette Matra 530 LX je la connais bien, elle est de 1973 et appartenait en seconde main à un ami de Carantec, perso j'avais une grise ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité