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FORD F100 1977

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
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lulu
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FORD F100 1977

Message par lulu » 21 déc. 2018, 23:32

Bonjour tout le monde, :clap08:

Je continue mon histoire, entre parenthèse, pour la petite histoire de mon bloc, moi je ne suis pas expert de la fonte, mais 6 mois avant, ils ont cassé un moteur de Jaguar et un moteur de Audi. J'ai appris ça après par des experts. :note01:
Bref, donc, j'ai dépouiller le Pick up.

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:) Et voilà un châssis tout propre.
Lulu,
Ford F100 de 1977

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Goaremm
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Message par Goaremm » 22 déc. 2018, 07:06

:clap09: tu fais pas dans la demi-mesure !!
Sylvain,
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....

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Yvon
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Message par Yvon » 22 déc. 2018, 08:15

c'est comme cela qu'il faut faire pour une bonne restauration durable, :clap04:
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Message par thunder-430 » 22 déc. 2018, 10:33

super..un châssis , c'est simple a restaurer..aprés c'est la cabine et la benne,qui est un peu plus compliqués..
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Message par philoctet » 12 févr. 2019, 21:11

thunder-430 a écrit : 22 déc. 2018, 10:33 super..un châssis , c'est simple a restaurer..aprés c'est la cabine et la benne,qui est un peu plus compliqués..
C'est simple quand il est droit mais quand il faut commencer à tout réaligner il faut quand même se remonter les manches :mrgreen:

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Message par thunder-430 » 13 févr. 2019, 08:46

je parle pour un châssis qui est en bonne état, si il a pris un pète, c'est plus compliqué..
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Message par Yvon » 13 févr. 2019, 09:14

souvent on peut tirer à froid,
mais quand il faut chauffer il ne faut pas oublier de refroidir "brutalement" pour durcir le métal ;)
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Message par philoctet » 16 mars 2019, 13:28

Des nouvelles de la restauration ?
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