

Vu de face, le pick-up semble être resté d'origine et à peu près complet. Il manque un enjoliveur à l'arrière et on peut s'interroger sur le bout de bois qui maintien le capot entrouvert. La carrosserie a quelques bosses et le pare-choc avant est plié.


Vu de l'arrière c'est beaucoup moins reluisant, la vitre est manquante, il y a eu un choc assez conséquent pour plier le pare-choc et le hayon de la benne. Il y a de la corrosion perforante sur le flanc gauche de la benne et le plancher est pourri. Petite consolation il semble que l'enjoliveur manquant soit coincé sous la clé en croix et le cric. A proximité, un alternateur sème le doute sur ce qu'on va trouver sous le capot.

L'intérieur fait un peu peur. Le pédalier indique une boîte manuelle. Sous la poussière le tableau de bord semble intact, le mano supplémentaire à gauche du volant peut indiquer une panne d'un cadran d'origine, les planchers et la banquette ne valent pas mieux que le fond de la benne, le joint de porte passager est décollé et la manivelle de vitre est absente. Par contre on devine une forme de manivelle dans le sachet plastique sur le siège, tout n'est peut être pas perdu !

Pour finir le moteur. Il a toujours son filtre à air ce qui est rassurant (J'ai remarqué que bon nombre de bricoleurs américains commencent par enlever le filtre à air et laissent l'admission exposée aux intempéries). L'alternateur est manquant ce qui est rassurant également car on peut penser que le pick-up s'est trouvé arrêté suite à une panne électrique et non une casse mécanique. Le reste semble en place à l'exception du ventilateur de chauffage. On remarque un boîtier d'allumage électronique et des freins assistés. Pas d'indice probant sur la présence d'une direction assistée. Plus inquiétante, l'absence de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion devant le radiateur. Nombreuses causes possibles, restons positif
