bon, pour vous mettre aussi en appétit, voici mes photos de Sizun, je commence par les 4 de la veille au soir,

à suivre ...
tu sais Michel, notre forum est un lieu de partage entre nous et personne n'est là pour tirer la couverture à luiMichel 14 a écrit :Grand merci à tous pour vos photos
Merci à toi et ton équipe Yohan, on a vraiment passé une très bonne journée, groupe de rock super, belle ballade, bonne bouf, et bonne partie de rigolade, ça m'a aussi permis de revoir des personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps.yo le gall a écrit :Merci à tous les participants d'avoir eu le courage de venir malgré le temps, je suis très content de cette journée. C'était ma première en temps qu'organisateur, beaucoup de pression mais un super résultat.
1200 entrées au lieu d'environ 800 d'habitude![]()
encore merci à vous!!
Bravo et un grand merci à toi Yohan et ton équipe, c'était vraiment bien organiséyo le gall a écrit :Merci à tous les participants d'avoir eu le courage de venir malgré le temps, je suis très content de cette journée. C'était ma première en temps qu'organisateur, beaucoup de pression mais un super résultat.
1200 entrées au lieu d'environ 800 d'habitude![]()
encore merci à vous!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité