mais une affiche pour Pont-Croix (15/06) vient de me tomber dessus, la réception devrait être encore plus belle que prévue

Salut Christian,ChristianAcca a écrit :J'ai un peu plus de vue sur mon emploi du temps. Je pourrai être à Carantec. En revanche, je suis obligé de reporter l'Armoricaines car j'ai une activité professionnelle qui a été décalée cette fin de semaine-là et qui nécessite ma présence sur la région parisienne. Yvon, je renverrai l'inscription un peu plus tard car je ne suis pas sur site.
Je suis en train de voir pour sans doute amener avec moi le journaliste de TORQUE à Carantec
Hello Seb, votre voyage familial s'est bien passé ?xibolope a écrit :Salut Christian,ChristianAcca a écrit :J'ai un peu plus de vue sur mon emploi du temps. Je pourrai être à Carantec. En revanche, je suis obligé de reporter l'Armoricaines car j'ai une activité professionnelle qui a été décalée cette fin de semaine-là et qui nécessite ma présence sur la région parisienne. Yvon, je renverrai l'inscription un peu plus tard car je ne suis pas sur site.
Je suis en train de voir pour sans doute amener avec moi le journaliste de TORQUE à Carantec
Est-ce que tu veux que je reprenne en main l'Armoricaine en ton absence ? J'ai réservé une chambre près de Carantec pour le samedi soir. Du coup, je suis toujours prêt à faire la balade et veux bien m'en occuper. Comme ça, si tu en es d'accord, il se passera quelque chose dans le 22 et ça fera plaisir à Yvon![]()
bonsoir Yvon,Yvon a écrit :petite nouveauté, enfin !
1 repas sera offert par voiture
![]()
et je crois que l'on va avoir le droit à d'autres spécialités fort intéressantes :
- 2 bons photographes
- groupe musiciens rockabilly
- coiffeuses année 50
- maquilleuses année 50
la gomina va couler à flot (m*rde j'ai pas d'cheveu)![]()
je crois que tout le monde va garder un souvenir inoubliable de la journée américaine 2014
Seulement ? ! ...Yvon a écrit :déjà 40 voitures
sans parler de ma C2 et son gabarit incroyablement imposantYvon a écrit :vais p'têt' devoir envoyer mes 3 pour meubler![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité