Chargement en cours...
AMC, AMX, Hudson, Kaiser, Nash, Packard, Studebaker, Tucker, Tesla
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26645
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 18 janv. 2014, 17:56
hum, durant mon service militaire j'ai connu l'AMX, mais je me demande si c'est bien la même chose ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
-
Jimbzh
- Non Membre

- Messages : 330
- Inscription : 25 janv. 2014, 12:21
- Localisation : 49000 Angers, France
- Âge : 43
-
Contact :
Message
par Jimbzh » 25 janv. 2014, 13:56
Yvon a écrit :hum, durant mon service militaire j'ai connu l'AMX, mais je me demande si c'est bien la même chose ...

Effectivement, ma version de l'AMX est également un char mais plus proche du Muscle Car
Quand la fonction photo sera dispo pour le forum, je lancerai la présentation du tank!
Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26645
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 25 janv. 2014, 14:55
mais elle est disponible depuis ce matin ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
-
Jimbzh
- Non Membre

- Messages : 330
- Inscription : 25 janv. 2014, 12:21
- Localisation : 49000 Angers, France
- Âge : 43
-
Contact :
Message
par Jimbzh » 25 janv. 2014, 16:36
Ha ben ok je vais donc m'y pencher rapidement!
Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
-
ChristianAcca
- Non Membre

- Messages : 669
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:27
- Localisation : 22800 Quintin, France
Message
par ChristianAcca » 26 janv. 2014, 17:20

des photos ! Je suppose que le BB 390 doit bien ronronner à présent

-
Jimbzh
- Non Membre

- Messages : 330
- Inscription : 25 janv. 2014, 12:21
- Localisation : 49000 Angers, France
- Âge : 43
-
Contact :
Message
par Jimbzh » 27 janv. 2014, 11:18
ChristianAcca a écrit :
des photos ! Je suppose que le BB 390 doit bien ronronner à présent

La satisfaction n'est pas encore à 100% côté block mais ça ira.
Attention cependant, il n'y a pas de big block chez AMC

mais bon, 390 c'est déjà pas mal

Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
-
Jérémie
- Non Membre

- Messages : 103
- Inscription : 25 janv. 2014, 21:05
- Localisation : 35205 Sainte Aubin d'Aubigné, France
-
Contact :
Message
par Jérémie » 27 janv. 2014, 12:28
Toujours des soucis de bruit anormal sur le moteur?
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26645
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 27 janv. 2014, 12:48
Jérémie a écrit :Toujours des soucis de bruit anormal sur le moteur?
sur ma skyliner j'ai aussi un petit bruit de poussoir car il y a une petite cochonnerie qui marque l'un d'eux...
j'ai acheté un honoir spécial et vais redémonter l'admission pour passer un petit coup à la main

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
-
Jimbzh
- Non Membre

- Messages : 330
- Inscription : 25 janv. 2014, 12:21
- Localisation : 49000 Angers, France
- Âge : 43
-
Contact :
Message
par Jimbzh » 27 janv. 2014, 14:08
Disons que quelque soit l'huile, il persiste un tout petit clic typique d'un poussoir. Même si c'est mieux en 20/50 minéral c'est un brin perturbant avec un moulin neuf comme ça... Et je me demande aussi si on ne finira pas par remplacer aussi la pompe à eau et l'alternateur... J'y viendrai plus tard, je vais reprendre sur ce post la restauration depuis le début quand j'aurai le temps.
Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26645
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 27 janv. 2014, 14:29
une très bonne idée, mais fait un post à part que je le mette dans "grands travaux"

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité