de mémoire il fallait boucher les trous avec de la soudure à l'étain avant de l'envoyer à rechromer

j'ai déja contacté une fonderie.le probléme ,c'est que la piéce refaite a tendance a rétrécire au moulage, trouver une piece sur ebay,aucun problème, ça se trouve , mais dans un état qui n'est pas meilleur, aprés 60 ans d'existence, le zamac se dégrade...domsobecki a écrit : 25 oct. 2018, 09:01 Certe,la pièce n'est pas top,mais les défauts ne sautent pas non plus à la figure.Pourquoi ne pas les remonter pour éviter de te bloquer dessus.Tu pourra toujours faire des recherches ensuite.
Et question subsidiaire,tu ne connaîtrait pas une fonderie alu/duralumin qui pourrait te les refaire ?
beaucoup de piéces se refont, genre "ornament" mais pas les piéces lourdes et imposante...Goaremm a écrit : 25 oct. 2018, 06:14 Aie pas glopet il n'y à pas de re-fabrication pour ces pièces ?
bah oui, on va finir la tbird pour 2019 avec mon pote mécano..comme elle est remontée au 3/4, ça devrait le faire pour l'été 2019..Goaremm a écrit : 29 oct. 2018, 18:49 ça devient bon,je pense que le plus dur est maintenant derrière![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité