l' auto-radio....

Merci!leroy17 a écrit :Superbe! Et quel soin dans les détails...
Faut pas avoir la tremblotte !![]()
Il faut aussi remarquer que ton Avanti est la seule auto de ce forum qui ne pose pas de problème d'avoir des pièces chromées dans le moteur !
![]()
Contrairement à la Toronado, il n'y a absolument rien d'électrique dans ce modèle...jean-jacques HERVE a écrit :Que dire de plus ?.....Bravo Roger .........Ah oui !...tu as oublié d' éteindre
l' auto-radio.......demain ....plus de batterie...
attention, je te vois venir et te surveille !leroy17 a écrit :... ton Avanti est la seule auto de ce forum qui ne pose pas de problème ...
Si, complètement, puisque rien ne fonctionne électriquement!leroy17 a écrit :Magnifique Roger !
Sur celle ci, tu n'as pas oublié le faisceau au moins?![]()
Tout à fait; c'est sur ton avis que j'ai employé ce produit pour diverses applications. Comme tu l'as lu, la vitre elle-même est collée à la cyano parce que je n'avais pas le courage de rester 10 heures à appuyer sur la vitre (qui n'épouse pas à 100% l'ouverture de la carrosserie) et il me fallait un produit plus rapide.cougar70 a écrit :
Pour le silicone comme méthode de "collage", je t'en avais parlé![]()
Mais ça prend tellement peu de place! On est aussi dans un trois pièces, tu l'as vu; ce n'est pas Versailles!leroy17 a écrit :Ah oui, l'Unimat 3, mon père en rêvait, ma mère beaucoup moins dans l'environnement d'un petit 3 pièces...
OUPS....j'avais loupé ta réponseRoger a écrit :cougar70 a écrit :
Pour le silicone comme méthode de "collage", je t'en avais parlé![]()
Tout à fait; c'est sur ton avis que j'ai employé ce produit pour diverses applications. Comme tu l'as lu, la vitre elle-même est collée à la cyano parce que je n'avais pas le courage de rester 10 heures à appuyer sur la vitre (qui n'épouse pas à 100% l'ouverture de la carrosserie) et il me fallait un produit plus rapide.
Les 2 petits emblèmes sur le panneau de custode seront collés au silicone car ils ne risquent pas de glisser tant que le silicone n'a pas pris; le nom "Studebaker" sur le coffre le sera à la cyano, la courbure du mot étant un poil différente de celle du couvercle de coffre.
Tu l'avais déjà signalé et franchement, je n'ai pas assez d'expérience avec ce produit pour infirmer ou confirmer. Dans quel genre d'environnement est-ce que ça se dégrade et quelle est la durée de vie de la chose?cougar70 a écrit :
Par contre, la cyano je trouve qu'elle vieillit mal et fini par se décoller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité