dis Roger, tu as des commissions chez les marchands de claviers ?

tu nous fais tellement baver dessus ...

C'est vrai, j'en ai une bonne dose. Mais pas pour tout...seulement pour ce qui m'intéresse!Danny a écrit :T'aurais du faire maitre de Feng-Shui, y doit falloir une PATIENCE ! 8O J'aurais déjà pété la baraque bon nombre de fois je crois
C'est un tournevis d'horloger. C'est pour avoir un objet qui donne une idée de la grandeur. C'est sûr que si personne n'a jamais vu un tel outil, c'est loupé!LE SAOUT Yvon a écrit :heu, ... c'est quoi la barre à mine que l'on voit sous la portière ?![]()
![]()
c'était juste pour rire Roger, j'utilise les mêmesRoger a écrit :C'est un tournevis d'horloger...
Mais pas du tout! Le modélisme, c'est un truc à part qui n'intéresse pas tout le monde. Dans ce forum, il y a des topics où je ne vais jamais; je "loupe" peut-être des sujets intéressants, mais c'est mon choix...v8master a écrit :![]()
![]()
...................depui le temps que je parcourt ce forum c'est la premiere fois que je vient voir ce post!!!!!!je mérite une punition je l'admet!
C'est exactement ça. Les pare-soleil (minuscules sur cette auto) manquent encore!Ricardo a écrit :Y a des boutons.
Ca ressemble à un entourage de pare-brise.
Je dirais: overhead switches
la je vais devenir bargeot! avec une patience pareil, des doigt de fées pareils, un savoir faire et une imagination pareille ya de quoi être un grand homme...LE SAOUT Yvon a écrit :attention, Roger a une seconde auto, à voir sur ce forum!
Oh non Yvon: cette pièce est ENORME! Elle fait 31 mm de long; sa plus grande largeur est de 13 mm. Du coup, je devrai renforcer les ressorts de la suspension avant!Yvon a écrit :le plus dommage est qu'avec cette photo on a beaucoup de mal à deviner la taille exacte![]()
perso je vois cette pièce très petite, environ 1 cm de long maxi, et encore, sur 4 mm de large![]()
![]()
Mais ce truc est quand même composé de 3 pièces!LE SAOUT Yvon a écrit :ah d'accord Roger, t'as donc bien moins de mérite![]()
non, pas les dents ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité