plus d'infos prochainement après la dernière réunion des bénévoles, mais vous pouvez réserver votre dimanche, il fera beau
comme l'année dernière

ce sera un plaisir de te revoirstephanie a écrit :Moi j'embarque ma fille et on prends la route dans la matinée du dimanche !!!!!!
ça va pas être simple !!!!Mino56 a écrit :ce sera un plaisir de te revoirstephanie a écrit :Moi j'embarque ma fille et on prends la route dans la matinée du dimanche !!!!!!
mets dons un de tes autocollants sur le front !stephanie a écrit : ça va pas être simple !!!!
ou alors laisse moi ton tel en mp,
sinon je prépare une pancarte !!!!
"moi c'est Stéphanie !! je cherche untel,untel..." mdr
trop tard ils sont sur la voiture !!!!!Yvon a écrit :mets dons un de tes autocollants sur le front !stephanie a écrit : ça va pas être simple !!!!
ou alors laisse moi ton tel en mp,
sinon je prépare une pancarte !!!!
"moi c'est Stéphanie !! je cherche untel,untel..." mdr![]()
Une Firebird qui tressaute comme un cabri, ça doit être curieux à voirYvon a écrit :pour moi c'est la cata !
la pontiac sort de chez Willy car les amortisseurs gonflables à l'arrière ne gardaient pas l'air et elle sautait sur la chaussée ...
je l'ai récupéré hier midi, il faut déjà les changer !![]()
![]()
bon sang c'est pas de bol, neufs ils n'ont pas 2000 kms ni encore 1 an d'utilisation ...![]()
![]()
bien entendu ils sont sous garantie mais le port pour les renvoyer aux USA est plus coûteux qu'un nouvel achat![]()
![]()
en attendant elle est bloquée dans la cave !
la ford va se remettre en route ce weekend ... pas trop de temps pour le loisir di je veux rouler bientôt !
$71.00 + port des usa chez summitPat-29 a écrit :slt dit moi Yvon une paire d"amorto a air a peut pres quel prix les miens sont aussi hs
PAT
si, j'ai contacté summit mais le prix du retour des autres me coute plus cher que d'acheter des neufsChristianAcca a écrit : ...Pas moyen de faire marcher la garantie des amortos ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité