des prises de vue pour une chronique judiciaire d'une affaire retentissante afin que la vérité soit mise aux yeux de tous.
j'avais reçu un appel tél de Anne Sophie M. afin de lui trouver une us ancienne, mais quand je dis ancienne c'est vraiment ancienne, avec des roues en bois ... pas très évident de trouver une telle auto en état de marche, très peu en France ...

une photo expédiée et acceptation !..
ce matin appel tél pour se retrouver à 15h00 avec la voiture et son propriétaire sur Morlaix, mais voilà, avec l'humidité impossible de sortir la voiture de son garage, les roues patinaient ...
nous sommes donc partis à 6 vers le garage à 10 km de Morlaix, et avec un peu de poussette la voilà sortie sur l'herbe ...

Une belle Ford T de 1926, merci Jean Yves.

toute l'après midi pour ces prises de vues sur des petites routes chaotiques peu fréquentées, jean Yves au volant et moi comme passager, tous les deux avec un chapeau ancien sur la tête ...
il faisait assez froid mais un beau ciel bleu et un grand soleil, une journée très marquante !
le reportage doit passer sur le 13h00 de France2 un dimanche d'avril, je serai avisé avant et l'on doit m'envoyer un dvd.