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Ford F100 1964, bonne idée ?

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
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domsobecki
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Re: Ford F100 1964, bonne idée ?

Message par domsobecki » 26 févr. 2018, 16:30

Pick up très sympa,tu dois être aux anges....
Pour la DA,ça existe fatalement.Il existe même des DA électriques qui s'adaptent sur des combi WW,donc sur du GM,tu dois trouver.Mais modifs à faire de façon pro.
Dominique S.,
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Message par Goaremm » 26 févr. 2018, 16:35

Je vais regarder ça tranquille et de toutes façon ce n'est pas dans mes cordres, donc à voir avec Remy, je suis effectivement aux anges.
Par contre les photos sont flateuses comme d'hab, c'est une peinture à " l'américaine" mais il a un bon jus rock' roll :zik02: et tel que l'on me l'avait présenté
Sylvain,
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....

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Message par thunder-430 » 26 févr. 2018, 22:25

beau pick up..et quand la passion est là.. :clap09:
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Message par Goaremm » 27 févr. 2018, 08:30

Je vais passer une commande volumineuse sous peu chez Dennis Carpenter, si un Breton à besoin de deux trois babioles Ford et profiter du transport cela ne me changera beaucoup le " weight " ;)
Sylvain,
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Message par Yvon » 27 févr. 2018, 08:46

attention Sylvain car il y a de temps à autre des erreurs de produits chez eux, es-tu prêt à gérer les retours ... :roll:
sinon tu risques de te mettre des personnes à dos :idea:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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Message par Goaremm » 27 févr. 2018, 12:45

Pour l'instant j'ai eu zéro pb sur mes commandes avec eux :hein07:
Sylvain,
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Message par Goaremm » 28 févr. 2018, 18:54

Petite ballade , sympa à rouler ce pick up, il faut un peu d'aaclimatation pour la boite ça va viendre :lol:
Par contre pour manoeuvrer c'est pire qu'un vieux Someca, je vais vraiment regarder pour une DA car en ville cela va vite devenir une punition!
Par contre les 135 chevaux net annoncés, c'est plutôt des vieux percherons en retraite :D ,l'avantage à l'arret en seconde tu lache d'un coup l'embrayage,ça part sans caler et sans accélérer !! en première pas sur qu'il dépasse les 10km/h, elle doit juste servir pour ramasser les bottes de paille sans personne au volant :clap09:
Rapport prix/ bonheur : Imbattable :note02:
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Message par Yvon » 28 févr. 2018, 18:57

tu vas pouvoir te déguiser en gentleman farmer :clap09:
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Message par Goaremm » 02 mars 2018, 09:53

P'tite question sur le levage , j'ai un déséquilibre de freinage, je vais donc vérifier le réglage des tambours donc lever la bestiole. Que est le meilleur point d'appui avec mon cric à roulettes ?

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Message par bracame » 02 mars 2018, 11:04

a l'avant sous la barre comme tu le montre et a l’arrière moi je mets les chandelles juste derrière les roues sous le pont...
mais sous le châssis ça doit le faire aussi car sur mon pont élévateur a bras je prends dessous.
en tout cas surement pas sur les équerres support de caisse...

l'avantage de prendre sous barre et pont c'est de pas avoir besoin de lever autant...sinon tu a toute la détente du ressort avant que les roues ne touchent plus...

et plus courtes sont tes chandelles plus stable tu est...
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Message par Yvon » 02 mars 2018, 11:58

perso avant de toucher aux freins je contrôlerai les bushings du train avant ... c'est plus simple à faire, juste regarder l'état ;)
as-tu des tirants pour le trains avant ?
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Message par Goaremm » 16 mars 2018, 20:45

Reçu les pièces de Denis Carpenter ,livraison ultra rapide, remarque vu le prix du port ils peuvent :x
Tout dispo :clap09:
Plus joli avec les rétros d'origine :lov00:
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Message par Yvon » 16 mars 2018, 21:27

c'est beau quand ça brille comme ça :note02:
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Message par Goaremm » 16 mars 2018, 21:52

Je suis en train de me pencher sur l'autoradio,les modèles vintage chez retrosound sont top mais ça cogne un peu niveau prix :vio11:
Quelqu'un à déjà testé celui ci de marque Caliber?
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Sylvain,
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Message par bracame » 16 mars 2018, 22:18

T'a déjà un trou dans le tableau de bord?

Sinon prends ça...je l'ai déjà fait...nfin un truc du style avec commande déportée..https://www.aliexpress.com/item/12V-Mot ... 12667.html

Le boîtier ampli tuner sous le tableau de bord ou dans la boîte à gants, la commande accessible...une clef USB pour les mp3...meme du smartphone pour celui que j'avais...
Et pour la radio un électronicien m'avais rajouter une vraie prise d'antenne cm pour 10 balles... histoire de bien capter...
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Message par Yvon » 17 mars 2018, 07:57

il y a un inscrit du 22 qui bricole les anciens postes pour y mettre clé usb & bluetooth ;)
si ça te tente ...
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Message par thunder-430 » 17 mars 2018, 08:36

si tu veux j'ai un ou deux poste a galéne ..peut être.. :hein07: :rir01: :rir01: :rir01:
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Message par Goaremm » 17 mars 2018, 09:55

:vio11: :vio11: :lol:
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Message par Goaremm » 17 mars 2018, 09:58

bracame a écrit :
16 mars 2018, 22:18
T'a déjà un trou dans le tableau de bord?

Sinon prends ça...je l'ai déjà fait...nfin un truc du style avec commande déportée..https://www.aliexpress.com/item/12V-Mot ... 12667.html

Le boîtier ampli tuner sous le tableau de bord ou dans la boîte à gants, la commande accessible...une clef USB pour les mp3...meme du smartphone pour celui que j'avais...
Et pour la radio un électronicien m'avais rajouter une vraie prise d'antenne cm pour 10 balles... histoire de bien capter...
Pour l'instant ya ça :(
Et autant dans la 442 je ne mets pas de zic le V8 le fait très bien :lov00: par contre dans le Pick up j'ai envie d'un bon gros son r'n roll :zik02: :zik11: :zik11:
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Message par Yvon » 17 mars 2018, 10:18

tu n'as pas de poste du tout ... :roll:
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