J'ai une corvette C3 qui se sent bien mal entourée......

Mais en meilleure posture que la 4L et la 2CV de mon voisin

,pour ces dernière,je pense que c'est plié.
Je me faisais la même réflexion en voyant les infos avec beaucoup de voitures sous l'eau ; à moins qu'elles soient en panne (hem, yen a dans mon garage), la crue était prévue très précisément et une semaine à l'avance ! Il suffisait d'aller mettre sa voiture en hauteur, chez un ami ou même un parking payant à étages pour qq jours. Il suffit d'être plus haut de 10 m que la rivière ; on peut lire l'altitude de là où on est sur les cartes IGN en ligne.bracame a écrit : 29 janv. 2018, 10:47 Autant Chez moi l'eau monté vite...on peut prendre 80cm en une heure...et donc se faire surprendre...autant là je comprends pas qu'on laisse ses autos dans l'eau...![]()
il y a une delta 88 qui pourrit sous un arbre pas loin de chez moi depuis 10 ans ; le type ne veut pas la vendre paraît-il, elle est fichue maintenant je pense. Dommage, elle était belle avant l'arrêt.domsobecki a écrit : 30 janv. 2018, 22:37 mais non,il préfère les laisser la ou elles sont.C'est son droit.C'est un vieux messieur un peu tétu, mais ça le regarde.
C'est sûr que si tu te fais pourrir en lui proposant ton aidedomsobecki a écrit : 30 janv. 2018, 22:37...il préfère les laisser la ou elles sont.C'est son droit.
Et ça ne gêne personne que ces épaves souillent le sol. Par contre, on vient nous emmerder pour une fosse sceptique qui n'est plus aux normes et qui fonctionne correctement...Yvon a écrit : 01 févr. 2018, 08:47 oui, il existe pas mal de personnes qui rêvent en surévaluant leurs autos et préfèrent les laisser tomber en ruine plutôt que de faire plaisir à quelqu'un d'autre ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité