(désolé elle était restée dans un coin)
Super Pat 2 voitures et pas n'importe quoi, surtout la chargeur qui fera fureur j'en suis sûr.Pat-29 a écrit :suis en train de remplir mon inscription je viens avec ma dodge et je prete ma deuxieme voiture a un collegue qui est une
ford capri v6 de 78
pat
Je te dirais ça dans la semaine Pat, mais de toutes façons si tu as envoyé ta fiche d'inscription avec ton chèque à l'adresse indiquée, il n'y a pas de problème.Pat-29 a écrit :mon inscription est parti jeudi ,y as t'il en petit message de confirmation!!!!
Je viens de téléphoner à la trésorière, elle a bien reçu ton chèque avec les inscriptions.Pat-29 a écrit :mon inscription est parti jeudi ,y as t'il en petit message de confirmation!!!!
Non tout est prévu, par contre ce sont des bungalows pour 4 personnes avec des lits d'une place, 2 lits au rez-de-chaussée avec une salle d'eau toilette et 2 lits à l'étage.Pat-29 a écrit :juste une question a part la brosse a dents et le calva pour rincer,faut il un couchage
PAT
je vais en parler aux responsables, mais avant nous devons faire la banderole pour le club, j'attends des tarifs ...Dominique a écrit : ... mais pourquoi ne ferais tu pas des plaques de calandre american breizh car, je suis sûr que beaucoup de personnes seraient intéressées, bien entendu chacun paierait sa plaque![]()
Si je comprends bien tu es comme moi tu ne sais plus où donner de la tête, heureusement qu'on est en retraite.Yvon a écrit :je vais en parler aux responsables, mais avant nous devons faire la banderole pour le club, j'attends des tarifs ...Dominique a écrit : ... mais pourquoi ne ferais tu pas des plaques de calandre american breizh car, je suis sûr que beaucoup de personnes seraient intéressées, bien entendu chacun paierait sa plaque![]()
je suis aussi overbooké avec la prépa de carantec et pont-croix![]()
faut peut-être en garder aussi un peu pour l'an prochain, et pour ça il nous faudra faire une boutique online
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité