appel tél de Daniel, PAS DE BOL !
j'ai dû aller sur place avec les bons outils...
allumeur difficile à démonter (petite douille de 1/4) et manuel resté avec une autre personne, nous avons dû aller le chercher ...
mauvaise surprise : c'est le "Chilton" et pas le GM, pas bon du tout !
du coup nous avons simplement contrôlé tous les contacts des "sensors" et la pompe à essence qui fonctionne bien.
le moteur démarre au quart de tour mais ne tourne pas bien du tout, idem à l'accélération, ne monte pas dans les tours.
vu l'état des anciennes bougies déjà remplacées, la tête de l'allumeur doit être triste...
avec les bougies neuves ça marche un poil mieux mais c'est loin d'être bon !
hier sommes passés chez Rémy qui a ouvert un compte pour Daniel chez Summit et 2 commandes sont passées ce matin :
- summitracing pour pièces (délai 8 jours)
- faxon autolite pour 2 manuels GM (shop Cad et shop ECM)
avec tout ça on va s'en sortir enfin car ça fait déjà 2 mois que ça dure ...
voilà la mensuelle de la panne : 20 août 17
