Très beau week end,j'en ai profité pour repeindre le bas de mon tableau de bord avec peinture grainée (appret,restructurant gros grains,peinture noire satinée grainée) avec cette marque trouvée sur le net:

produits très agréables à utiliser.J'ai refait un cache abimé sur la stratus de ma femme,c'est comme sortis d'usine.
Bref,du soleil,donc,faut pas hésiter,je couvre des parties en vinyl:Noir pour la casquette,rouge pour incrustation des compteurs
Je prépare un rabat collé pour la jonction haut bas,la jonction compteurs sera faite avec un jonc chromé qui recouvrira

et pour le fun:

vais laisser secher toute cette colle (3M en bombe et néoprène en tube),vérifier que rien ne rebique,faire collage en bordure à la cyano,mettre jonc chromé en entourage compteurs,pose poignée et diverses finitions.
Prochain chantier,finaliser l'électricité habitacle,fait la partie la plus simple,mais coté boite à fusibles,arrivée,c'est une m*rde.......Mais faut que je me magne,je reçois moquette commandée chez National Part Dépot cette semaine (rouge !!) et on va bien voir ce que je vais trouver en retirant vieille moquette et thibaude.......