Une "panne" sans gravité est apparue , le correcteur d assiette se met à fonctionner malgré le contact coupé et la voiture fermée et tous les 20 minutes il se déclenche... super pour vider une batterie ... si quelqu un à une idée

Cette Buick était surtout un test pour passer complètement à l Américaine et donc voir in situ les problèmes de ce genre de voitures , mais je suis conquis et je me "débarrasse" du reste (j ai donné une vieille Saab au fils d un copain mais malheureusement ma vielle Volvo va partir pour pièces beaucoup trop de boulot pour quelqu un qui à peu de temps libre) ... je lorgne d ici 2 ou 3 ans une Cadillac des 70's
Mon épouse qui va avoir besoin d une voiture en 2018 cherchait un truc moderne , modulable , pas trop gros , essence , boite auto et Américain ; Elle à choisi un PT Cruiser et sait déjà les modifs qu elle veut apporter ( gros parechoc chromé à l avant et grands flan blanc ) moi je la poussais vers une Cadillac CTS de 2005 a 2010 .... Si vous avez des retours sur ces modèles , je suis preneur

Sinon pour les fan de PARK AVENUE qui bricolent eux même , j ai trouvé une multitude de tuto sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=qe61Hlv ... YEfveDYwK8
Pour finir, je recherche un club ou juste un rencard régulier US sur le sud de la région parisienne , si quelqu un connaît ...

En vous souhaitant à tous une bonne rentrée