Quand j'ai voulu décharger mon coffre , la clé tourne a vide dans le barillet , impossible d'ouvrir mon coffre et toutes mes affaires sont dedans , mes papiers , les restes de midi et tous mes outils en pouce !

2h pour essayer de trouver une solution sans résultat , j'ai tout essayé , wd40 , marteau , démontage complet des sièges arrières pour trouver un trou minuscule , je peux tout juste passer le bras et une fois coincé impossible de chopper mes papier dans mon sac US , je bouge a peine la main , je suis dégouté , fin de journée foutue , et là je suis dans une impasse j'ai aucune solution , en plus la roue de secours qui est en plein milieu fait bien chier sa race !
j'ai même essayé de démonter le capot de l'intérieur mais sans outils en pouce ya rien qui va et comme je n'ai pas de liberté de mouvement ben je peux même pas bouger un cliquet !
la j'en suis a me demander si je vais pas percer le barillet , mais ça va donner quoi ?
la clé sert de poignée , le coffre s'ouvre avec la clé en la tournant sur la droite , il y a un effet de ressort qui libère la gâche , et là tout tourne librement a droite ou a gauche , rien n'accroche , j'ai même essayé la deuxième clé !

résultat je n'ai plus qu'a percer la serrure en espérant pouvoir ouvrir comme ça et commander un autre barillet , ce qui inclus l'immobilisation de la voiture un certain temps