Joël va nous en dire plus

Bonjour et merci de t'intéresser au sujetthunder-430 a écrit :super week end a MESSAC...je suis tenté de vous donner un coup de main ..TOURS ..RENNES...MESSAC.. n'est pas si loin avec ou sans la tbird, on en reparle en temps voulu..
Bonjour et merci à toi, c'est sympa, je prendrais contact avec toi dès que possibledoudou a écrit :Bonjour, moi je suis partant pour vous aider...
jojoe35 a écrit :Bonjour à tous et merci à Yvon d'avoir ouvert le sujet
En effet d'un commun accord avec Yvon, nous nous sommes engagés à participer à la fête de Messac avec l'organisation "Les jours heureux"
Ce rassemblement n'a pas eu lieu en 2016, par manque de bénévoles pour organiser cette fête.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une fête RnR basée sur les années fifties, et qui s'est ouverte à toutes voitures Américaines et aux visiteurs.
Donc en fait il nous faudrait le plus de bénévoles possible, car nous aurons en charge le contrôle des entrées ainsi que le placement des voitures, et ce sur la période du vendredi 2 au dimanche 4 Juin, avec une plage horaire assez conséquente, surtout le samedi qui devrait être de l'ordre de 9h le matin à 2h dans la nuit, mais je vous donnerais toutes les explications en temps voulu.
Je sais que ce n'est pas très motivant sur le fait, mais en participant à ce type d'événement, nous démontrons que nous sommes un club actif, et que nous pouvons nous rendre utile sur des organisations hors club, ainsi nous serons encore plus reconnus dans le Monde des Américaines, et ce sera très bénéfique pour la notoriété du club.
Bonne journée à tous et bonne continuation
A bientôt
Bien vudoudou a écrit :J'avale des Miles cher Président pas des kms !!!
C'est vrai ce serait bien, peut-être un jour ???Yvon a écrit :Ah si le club était riche, on aménagerait un schoolbus avec des couchettes pour les finistériens et autres...
jojoe35 a écrit :Slt Greg,
Merci de proposer ton aide, mais ne t'inquiètes pas pour Messac, je vais bien trouver des personnes assez motivées pour donner un coup de main, l'essentiel pour toi est la santé de ton père.
A bientôt
Oui effectivement, j'avais fait le plein comme indiqué dans mon message, et à présent l'effectif est au completYvon a écrit :tiens donc, lors de mon passage chez toi tu m'avais dit que c'était bon, tu avais fait le "plein"![]()
je vais relancer si tu le souhaites
Utilisateurs parcourant ce forum : Mike bzHD et 0 invité