Chargement en cours...

Projet Lincoln Continental Mark VI

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
Avatar du membre
yves du 27
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2014, 20:15
Localisation : 27350 Routot, France
Contact :

Re: Projet Lincoln Continental Mark VI

Message par yves du 27 » 08 avr. 2017, 17:54

Image
C'est un compteur comme ca que tu recherche ?
Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Vador39
Non Membre
Non Membre
Messages : 23
Enregistré le : 22 mars 2017, 22:39
Localisation : 39160 Saint Amour, France
Âge : 54
Contact :

Message par Vador39 » 08 avr. 2017, 20:12

Merci pour ces réponses.
Oui c'est un compteur comme celui la.
Il ne doit avoir été posé que sur les modèles "srandard" de 1980 ... pas facile à trouver ! Toutes les VI à vendre sont des séries spéciales ...
Philippe,
à vos Mark ... prêts ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
yves du 27
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2014, 20:15
Localisation : 27350 Routot, France
Contact :

Message par yves du 27 » 08 avr. 2017, 20:41

je pense que ce modèle de compteur était surtout destiné a l'exportation car en KM/h
Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Vador39
Non Membre
Non Membre
Messages : 23
Enregistré le : 22 mars 2017, 22:39
Localisation : 39160 Saint Amour, France
Âge : 54
Contact :

Message par Vador39 » 08 avr. 2017, 21:04

Il y a les 2 non et km/h en plus petit ...
Philippe,
à vos Mark ... prêts ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Albert
Non Membre
Non Membre
Messages : 63
Enregistré le : 04 oct. 2016, 00:00
Localisation : 28130 Maintenon, France
Contact :

Message par Albert » 08 avr. 2017, 21:12

Sur les tableau de bord non electronique tu as MPH en principal et Km en secondaire ou le contraire pour les pays qui sont en km/h
Albert,
Lincoln en cours ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 09 avr. 2017, 03:01

Vador39 a écrit :Il y a les 2 non et km/h en plus petit ...
Sur la photo ci-dessus c'est l'inverse... Sans doute un modèle US prévu pour l'exportation because 180 Miles/h ça ferait beaucoup (presque 300 km/h... ! Pour une Mark VI, ha,ha...!);
Modifié en dernier par LEBARON0683 le 09 avr. 2017, 03:11, modifié 1 fois.
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 09 avr. 2017, 03:03

P.S : je connais pas cet importateur mais je peux me renseigner.... ;)
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Vador39
Non Membre
Non Membre
Messages : 23
Enregistré le : 22 mars 2017, 22:39
Localisation : 39160 Saint Amour, France
Âge : 54
Contact :

Message par Vador39 » 09 avr. 2017, 16:54

Oui tu peux te renseigner si tu veux :D
Philippe,
à vos Mark ... prêts ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
BILL BLASS
Non Membre
Non Membre
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2016, 10:19
Localisation : 50610 Jullouville, France
Âge : 70
Contact :

Message par BILL BLASS » 12 avr. 2017, 10:21

Bonjour,
En effet la Mark VI ressemble beaucoup aux Mark V mais elle est plus courte.
Le moteur est plus petit (5,8 litres au lieu de 6,6 litres) et c'est un modèle à injection au lieu du carburateur.
On y trouve en effet l'apparition de l'électronique à plusieurs niveau par rapport à la Mark V.
Attention semble-t-il car il y aurait davantage de soucis qu'avec l'électrique/pneumatique de la Mark V
J'en ai vu de très belles chez RD Classic en Allemagne.
On dirait vraiment une Mark V mais en plus petit!
Tu devrai y trouver ton plaisir.
Bruno
J'ai une Mark V Série Bill Blass 1979
Bruno,
Lincoln Continental Mark V de 1979

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
yves du 27
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2014, 20:15
Localisation : 27350 Routot, France
Contact :

Message par yves du 27 » 12 avr. 2017, 12:33

Sans vouloir te contredire,la mark VI ( 80 a 83) à un moteur de 5l. il était possible d'avoir en option uniquement pour le modèle 80 d'avoir un 5,8 l et avec un carbu 2V . C'est le modèle que je possède,assez rare à trouver.
Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 12 avr. 2017, 13:05

yves du 27 a écrit :Sans vouloir te contredire,la mark VI ( 80 a 83) à un moteur de 5l. il était possible d'avoir en option uniquement pour le modèle 80 d'avoir un 5,8 l et avec un carbu 2V . C'est le modèle que je possède,assez rare à trouver.
En effet, ;)

et autre précision : la Mark V n'a pas eu que le 6.6 l sauf en 1979 Et encore, il paraît que le 7.5 l était encore disponible pour les "collectors series" dans les premier mois de sa production pour cette année modèle 1979 (mais bon, c'est marginale !). Si les big block 7.5 litres étaient bien en option sur la Mark V en 77 et 78 il faut dire aussi qu'ils étaient choisis majoritairement dans les 2/3 des cas... ;)
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques Ford »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités