c'est vrai que ça nous rapproche pas mal, très heureux de te revoir Philippethunder-430 a écrit :j'irai vous faire peut etre une petite visite, en voiture personnel mais pas avec la t-bird pas operationnel..

c'est vrai que ça nous rapproche pas mal, très heureux de te revoir Philippethunder-430 a écrit :j'irai vous faire peut etre une petite visite, en voiture personnel mais pas avec la t-bird pas operationnel..
thunder-430 a écrit :non pas a 130..cool, une modeste 208..c'est pas la camaro...
j'ai aucun regret pour la camaro, j'ai d'autres projet avec la t-bird,et puis la 208 pour faire de la ville ..ça me convient trés bien...il faut faire des choix dans la vie..GREG35 a écrit :thunder-430 a écrit :non pas a 130..cool, une modeste 208..c'est pas la camaro...![]()
![]()
![]()
![]()
pour le stand c'est bonJohan a écrit :tu peux m'inscrire Yvon et tu me diras s'il faut que je vienne en Mustang car c'est vrai qu'il vaut mieux privileger ceux qui sont a cote
ta clé usb est dans la voiturecougar70 a écrit :Je vous souhaite un très bon salon et du succès pour le Club en espérant que mes vidéos vous plaisent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité