On pouvait aussi admirer pas mal de Cobra (vraies u fausses)

Il y avait même la Cad de Jojo

Oui mais ... Je ne suis pas "à la mode" ...Yvon a écrit :c'est la grande mode de mettre des jantes modernes
cougar70 a écrit :Effectivement, il s'agit d'un PigeotFranck-29 a écrit :Peugeot, à voir le Lion stylisé sur l'ailecougar70 a écrit :Et la blanche, vous avez vu de quelle marque il s'agit ?![]()
Bravo Franck
mise sur le marché en aout 1974, produit à 6550 exemplaires, 4 joueurs égalementGoaremm a écrit :moi j'aimerais bien retrouver un Magnotron![]()
,j'en ai laissé des pièces de 1 frs dans celui là
Yvon a écrit :notre ami Michel doit être aux anges là![]()
Construction bloquée en cause une occupation du garage par une CadillacYvon a écrit :notre ami Michel doit être aux anges là![]()
Ah c'est plutôt la mienne ! je dois avoir un absence de cou ce n'est pas possible autrement. A moins que ce soit la fatigue d'un lever à 5h le matin et plus de 4 heures de voyagecougar70 a écrit :L'absence de réponse me faisait penser que ma tête vous avait fait peur![]()
Pour les bretons, ça fait peut être du bien de se retrouver de temps à autre à Paris mais je trouve que ce salon n'est pas spécifiquement à voir, ou tout au moins à revoirYvon a écrit :tiens donc, voilà 2 trombines qui me disent qq chose !...![]()
![]()
![]()
ça tombe bien de voir ce post car lors de l'AG nous avons évoqué le sujet d’affréter un car depuis Brest, passant par Morlaix, St Brieuc, Rennes pour ce salon 2018![]()
beaucoup de membres étaient intéressés.
déjà si je le voit sortir son gros démonte pneu pour chercher du jeu dans les trains...Yvon a écrit :j'imagine le contrôleur technique face à ce genre d'auto ...![]()
![]()
![]()
il est certain que ce n'est pas du tout adaptéd'ailleurs circuler avec non plus, trop de valeur en jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité