les morlaisiens et brestois feront de même je pense, mais à quelle heure ?..Pat-29 a écrit :moi j'irais pas a landré ,mais je donne rdv a la gare de pleyben et je prendrais la tete du cortége ...

les morlaisiens et brestois feront de même je pense, mais à quelle heure ?..Pat-29 a écrit :moi j'irais pas a landré ,mais je donne rdv a la gare de pleyben et je prendrais la tete du cortége ...
mais tu te figures que l'on va t'expédier un chèque en blanc ...Dominique a écrit :Tout à fait Pat, inutile de m'envoyer votre chèque après le 26, je n'en tiendrais pas compte!
Il va falloir que tu mettes des lunettes mon pauvre Yvon,Yvon a écrit :mais tu te figures que l'on va t'expédier un chèque en blanc ...Dominique a écrit :Tout à fait Pat, inutile de m'envoyer votre chèque après le 26, je n'en tiendrais pas compte!![]()
quel montant et quel ordre ? j'ai parcouru les pages sans rien trouver, faut le rappeler rapidos
Ok pour 11h30 à PleybenPat-29 a écrit :si le convoi part a 11h de landré puis Pleyben a 11h30 et moi je prend la téte du convoi a Pleyben si dom est ok sur les horaires
Ok philippe, tu fais comme ça.Philippe a écrit :ok pour 2 repas.
Dom, si je mets un chèque dans ta boite aux lettres aujourd’hui, ça marche?
Merci
Ok Pat, si tu préfère qu'on ce donne rendez vous sur la place à 11h30 plutôt qu'à la gare, je ne vois pas d'inconvénient.Pat-29 a écrit :petite info
pour brénillis rdv sur la place de Pleyben 11h30
petite reco aujourd'hui en 4x4
Pleyben,Pont-keryau,Lannédern,Loqueffret,Brénnilis,resto(25km,22 mn)
Resto,la Feuillée,Kerbérou,Botmeur,Mont st michel(de Brasparts)15km,15mn
apres retour chez soi
ATTENTION certaine personne dise que Quimper parle beaucoup,a l'auberge je crois qu'on vas étre de petits joueurs
A++++PAT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité