Bon elle est dotée d'une grille avant de 62 alors que c'est une 63 et les hubcaps ne sont pas les bons...

Le "blaxon " c'est tout bien ou tout mauvais... Quitte ou double... ou roulette Russe !BeilvGTL a écrit :Oui j'ai vu le dessous et fait des photos des soubassements, mais non je n'ai pas l'essayer.
J'en ai vu 4 du même modèles dans la même journée, donc j'avais un bon étalonnage. J'ai en plus fait faire une inspection sur une voiture qui était à Reno dans le nevada
. Ça m'a permis de constater que celle ci est dans son jus mais pas maquillé comme 2 très belles de l'extérieur que j'ai visité mais bien blaxonnee en dessous.
La voiture sur un camion plateau ou par ses propres moyens ? Dans ce dernier cas cela limite les risques en effet,... Cela dit, "sentir" le comportement routier et mécanique de la voiture que tu achètes par un essai routier c'est quand même mieux (pour ne pas dire primordial) ....Je dis cela juste par expérience. il m'est arrivé de voir une US (ancienne) en vu de son achat, de me déplacer de loin, de la voir sous toutes ses coutures et de me dire "jusque là bien" et finalement ne pas l'acheter suite à l'essai routier car je ne "sentais" pas la voiture (tenue de route, freinage, direction, fumées inquiétantes à l'échappement, etc.). Une fois amené jusque devant ta porte il est plus difficile (voire impossible) de négocier le prix...BeilvGTL a écrit :Je vais sûrement te faire hurler. Mais non je ne vais pas pouvoir l'essayer avant l'achat...maintenant le Proprietaire vient lui même me la livrer d'Allemagne à mon domicile, il est donc très confiant sur ce qu'il me vend.
En effet, si tu n'as jamais roulé dans une voiture US "vintage" il y a quelques points importants sur lesquels il faut faire attention et qui peuvent surprendre... (cela fait 30 ans que je roule en US "anciennes")BeilvGTL a écrit :Oui je me suis préparé psychologiquement à abandonner mes références "modernes" ... :
Oui, à partir des années 90 cela n'a plus rien à voir...! Ma Buick Park Avenue '92 freinait très bien et la direction assistée est plus dure et plus directe comme sur les voitures d'aujourd'hui (même chose pour ma Chrysler le baron 1990). Il y a eu un "saut" technologique fin 80/début 90...thunder-430 a écrit :ça c'est amelioré depuis, j'avais un bon freinage sur ma camaro de 2001
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité