Chargement en cours...
Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
-
Fred29
- Non Membre

- Messages : 31
- Inscription : 29 déc. 2016, 19:51
- Localisation : 29740 Lesconil, France
- Âge : 58
-
Contact :
Message
par Fred29 » 20 janv. 2017, 17:26
ça y est , ma mustang 2016 prend son coup de vieux ... Ford vient de relooker sa pony car pour 2018 avec pas mal de changement !
à voir en vrai ...
Fred
Mustang GT 2016
-
Norbert
- Membre ABC

- Messages : 949
- Inscription : 27 déc. 2014, 15:19
- Localisation : CH1054 Morrens, Suisse
- Âge : 59
-
Contact :
Message
par Norbert » 21 janv. 2017, 17:35
Effectivement sur le papier elle semble très réussie, mais comme tu dis: a voir en vrais...
Et puis tu n'as pas à avoir de regrets, ta mustang 2016 et très belle et lui ressemble quand même pas mal...
Norbert, ex ACCF aussi
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Studebaker tourer 1928
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...
-
LEBARON0683
- Non Membre

- Messages : 2767
- Inscription : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 59
-
Contact :
Message
par LEBARON0683 » 22 janv. 2017, 17:35
Heuuu... C'est quoi les différences ?

Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
-
Fred29
- Non Membre

- Messages : 31
- Inscription : 29 déc. 2016, 19:51
- Localisation : 29740 Lesconil, France
- Âge : 58
-
Contact :
Message
par Fred29 » 22 janv. 2017, 19:12
LEBARON0683 a écrit :Heuuu... C'est quoi les différences ?

toute la face avant change , le capot et les ailes aussi ... le compteur devient numérique informatique et à priori le moteur est entièrement remanié avec une nouvelle boite ...
pour l'instant je préfère la mienne

Fred
Mustang GT 2016
-
LEBARON0683
- Non Membre

- Messages : 2767
- Inscription : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 59
-
Contact :
Message
par LEBARON0683 » 22 janv. 2017, 20:36
Ah mouaih...

L'avant est un petit peu redessiné et semble plus anguleux et plus agressif mais les moulures de caisse latérales sont conservées... de profil pas vraiment de changement...
Dans les 2 cas c'est une belle caisse même si personnellement je préfère la première génération et notamment l'année modèle 1969 (année érotique c'est bien normal... !

)...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
-
bracame
- Non Membre

- Messages : 1672
- Inscription : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 44
-
Contact :
Message
par bracame » 22 janv. 2017, 22:09
Ben moi je préfère ton modèle, et en fait c'est le support de plaque le plus laid...Et comme la "nouvelle" est montrée sans...
Mais je préfère tes phares et ailes...Sans hésiter...Je n'aime pas le design "manga japonais" que beaucoup imitent désormais...
Pareil en moto...Qu'es-ce que c'est laid désormais ce qui plaît au jeunes...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
-
Fred29
- Non Membre

- Messages : 31
- Inscription : 29 déc. 2016, 19:51
- Localisation : 29740 Lesconil, France
- Âge : 58
-
Contact :
Message
par Fred29 » 23 janv. 2017, 07:58
bracame a écrit :Ben moi je préfère ton modèle, et en fait c'est le support de plaque le plus laid...Et comme la "nouvelle" est montrée sans...
Mais je préfère tes phares et ailes...Sans hésiter...Je n'aime pas le design "manga japonais" que beaucoup imitent désormais...
Pareil en moto...Qu'es-ce que c'est laid désormais ce qui plaît au jeunes...
Tu as raison , c'est sur que c'est toujours une belle voiture , mais je trouve perso qu'elle perd en classe ,même si elle gagne en agressivité ... Ce nouveau regard fait effectivement plus "manga"
pour mon support de plaque , je me suis pas encore penché sur la question , mais je sais que beaucoup l'enlève et colle la plaque directement sur le pare choc . A voir
Fred
Mustang GT 2016
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26648
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 23 janv. 2017, 09:49
ne fais pas ça, il te restera des trous ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
-
thunder-430
- Membre ABC

- Messages : 3469
- Inscription : 20 mars 2014, 10:49
- Localisation : 37700 la-Ville-aux-Dames, France
-
Contact :
Message
par thunder-430 » 23 janv. 2017, 10:06
jusqu'ou va allez FORD dans les prochaines années, si c'est comme la mini qui ne ressemble plus a une mini, sauf le nom..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26648
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 23 janv. 2017, 10:16
Ford va suivre la mode puisque ce n'est plus du collectionnable
une fois usé on jette

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
-
bracame
- Non Membre

- Messages : 1672
- Inscription : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 44
-
Contact :
Message
par bracame » 23 janv. 2017, 10:28
Yvon a écrit :ne fais pas ça, il te restera des trous ...

Pas sur, le support n'est pas plus grand que la plaque...
On voit bien que cette auto à été dessinée sans plaque avant parce que je ne voit aucune solution pour l'intégrer joliement
Et les photos avec et sans plaque sur Google c'est frappant...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
-
LEBARON0683
- Non Membre

- Messages : 2767
- Inscription : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 59
-
Contact :
Message
par LEBARON0683 » 23 janv. 2017, 12:04
La plaque à l'avant cela devrait être interdit pour cause d'esthétisme !
Exemple, vu sur une concentre : le proprio l'a carrément peint sur le capot !

ce qui donne un petit air de prisonnière à cette type E...

(désolé c'est pas une Ricaine mais c'est pour illustrer le problème...!)

Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
-
bracame
- Non Membre

- Messages : 1672
- Inscription : 24 déc. 2014, 11:34
- Localisation : 29150 chateaulin, France
- Âge : 44
-
Contact :
Message
par bracame » 23 janv. 2017, 12:26
oui mais alors la c'est carrément affreux...
ce que je voulais dire c'est que certaines autos sont designée avec la plaque et du coup si tu l’enlève...ça en deviens même bizarre...
par exemple une corvette c3 des dernières générations sans sa plaque c'est bizarre...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26648
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 23 janv. 2017, 14:31
ce genre de support de plaque vient d'Allemagne,
j'ai le même sur ma BM
si tu l'enlèves fais attention à ne pas le casser car tu seras tenté de le remettre en place

un homme averti en vaut 2
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
-
Fred29
- Non Membre

- Messages : 31
- Inscription : 29 déc. 2016, 19:51
- Localisation : 29740 Lesconil, France
- Âge : 58
-
Contact :
Message
par Fred29 » 23 janv. 2017, 17:14
Yvon a écrit :ce genre de support de plaque vient d'Allemagne,
j'ai le même sur ma BM
si tu l'enlèves fais attention à ne pas le casser car tu seras tenté de le remettre en place

un homme averti en vaut 2
oui , il restera ou il est , ça ne me dérange pas plus que ça ...

et puis ça me fera faire des trous supplémentaires dans le pare choc
je lui est fait une beauté cet après midi sous le soleil d'hiver

après avoir fait une belle balade bien sur !
bonne fin de journée !
Fred
Mustang GT 2016
-
Norbert
- Membre ABC

- Messages : 949
- Inscription : 27 déc. 2014, 15:19
- Localisation : CH1054 Morrens, Suisse
- Âge : 59
-
Contact :
Message
par Norbert » 23 janv. 2017, 17:57
LEBARON0683 a écrit :
...Dans les 2 cas c'est une belle caisse même si personnellement je préfère la première génération et notamment l'année modèle 1969 (année érotique c'est bien normal... !

)...
Pour ma part c'est l'année 67 qui me fait craquer (différence entre la 66 et début 68 principalement le tableau de bord et la console centrale)...
Norbert, ex ACCF aussi
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Studebaker tourer 1928
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...
-
Fred29
- Non Membre

- Messages : 31
- Inscription : 29 déc. 2016, 19:51
- Localisation : 29740 Lesconil, France
- Âge : 58
-
Contact :
Message
par Fred29 » 23 janv. 2017, 19:02
Norbert a écrit :LEBARON0683 a écrit :
...Dans les 2 cas c'est une belle caisse même si personnellement je préfère la première génération et notamment l'année modèle 1969 (année érotique c'est bien normal... !

)...
Pour ma part c'est l'année 67 qui me fait craquer (différence entre la 66 et début 68 principalement le tableau de bord et la console centrale)...
moi aussi , une 67 fastback

, le rêve ,mais elles sont hors de prix ... à moins de prendre une poubelle

Fred
Mustang GT 2016
-
LEBARON0683
- Non Membre

- Messages : 2767
- Inscription : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 59
-
Contact :
Message
par LEBARON0683 » 23 janv. 2017, 20:58
Fred29 a écrit :Norbert a écrit :LEBARON0683 a écrit :
...Dans les 2 cas c'est une belle caisse même si personnellement je préfère la première génération et notamment l'année modèle 1969 (année érotique c'est bien normal... !

)...
Pour ma part c'est l'année 67 qui me fait craquer (différence entre la 66 et début 68 principalement le tableau de bord et la console centrale)...
moi aussi , une 67 fastback

, le rêve ,mais elles sont hors de prix ... à moins de prendre une poubelle

J'ai un copain qui va bientôt restaurer sa Ford Mustang 1969 Fasback Mach 1 "Cobra Jet" (V8 428 ci)... Pour l'instant tout est démonté...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
-
Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26648
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
-
Contact :
Message
par Yvon » 23 janv. 2017, 21:45
attention, moteur fragile quand on met dedans (pied au plancher) autrement très solide, mais des fois on aime bien rester devant les Ferrari

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité