Bon , bien entendu c'est pas une ancienne

... c'est même le dernier modèle sorti des usine de Flat rock aux States .
je l'ai commandé chez Ford Quimper il y a 9 mois maintenant et je l'ai depuis 3 mois . J'ai choisi la version GT pour avoir le V8

, j'avais eu l'occasion d'essayer la 2,3 ecoboost , et j'avais aussi beaucoup aimé , elle est réellement étonnante ! elle a de la pêche et hormis le bruit du quatre pattes , elle est largement assez puissante pour se faire plaisir ... mais y'a pas la bande son

Je dirais même qu'à la limite il faut lui laisser son échappement d'origine à cette "ecoboost" afin d''être le plus silencieux possible , j'ai eu également l'occasion d'en rencontrer une avec la ligne "sport" Borla , pour moi ça ne le fait pas , je trouve que ça lui enlève de son cachet ... une clio rs fait le même bruit , mais ce n'est là que mon avis et chacun est libre .
La mienne : mustang GT "premium", boite manuelle et ligne Borla "touring" couleur gris magnetic
J'en suis réellement content , c'est une vrai GT , puissante et confortable , j'avais avant une Nissan 350Z , super voiture , mais pas confortable pour les longues distances ... La conso est raisonnable sauf si on tape fort

12 L tout confondu , 9L sur voie express , ceci dit , je m'en fout un peu de la conso , je ne l'ai pas achetée pour ça ...
j'avais opté dans un premier temps pour une ligne Borla S type et donc avec le fameux X pipe au milieu , c'est sur ça fait un beau bruit ! mais vaut mieux habiter en rase campagne et pas la démarrer avant 10H le matin

J'ai donc fait monter un résonateur à la place du X pipe et c'est bien plus agréable au quotidien , surtout sur les longues distances . Mes voisins me remercient
prochaine étape , la Camaro 79 avec le fiston qui a chopé le virus
bonne journée !