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restauration mustang 65

ici que les gros chantiers, pas à la portée de tous mais vous y apprendrez beaucoup de choses et de combines
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Message par Yvon » 05 mars 2014, 21:44

c'est quoi le rouge sous l'aile ?? :roll:
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Message par yo le gall » 06 mars 2014, 20:15

c'est un aprèt anti-rouille en bombe, lorsque j'ai des petites surfaces à traiter je met ça pour éviter de préparer de l'époxy, de salir le pistolet de peinture, de le laver....
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Message par Franck-29 » 06 mars 2014, 20:19

Elle va être toute neuve :tet01:
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Message par yo le gall » 06 mars 2014, 22:07

Moi aussi j'ai fait métalliser mes échappements! :lov00:
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:clap14:
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Message par Yvon » 06 mars 2014, 22:31

ça change d'aspect comme ça, et tranquille pour des lustres :note02:
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Message par yo le gall » 11 mars 2014, 20:49

:clap08: la suite....
un peut d'étain sur les longerons histoire que ce soit nickel :D
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il y avait des petits trous de visses
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l'heure est venu de commencer les joints
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c'est assez long à faire car il faut essuyer le surplus, on en met partout, on a les doigts plein de joint, c'est galère
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:clap09:
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Message par Yvon » 12 mars 2014, 00:12

ça c'est une application très souvent oubliée et pourtant c'est ça qui garantit aussi la longévité de la restauration :clap09:
attention, ce n'est pas du silicone !!! :cry03:
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Message par Olivier22 » 12 mars 2014, 20:17

Et c'est quoi donc ? Polyuréthane :?:
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Message par yo le gall » 13 mars 2014, 21:24

je vais me renseigner pour le joint ;)
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aller hop je me lance dans le redressage de bas de caisse!
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après un léger mastic pour les finitions, le résultat est nickel! :lov00:
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Message par yo le gall » 13 mars 2014, 21:34

du coté gauche j'ai été obliger de souder un plat et de tirer dessus avec un marteau à inertie et ça à plusieurs endroits, après je fini au tire-clous, c'est un peut comme un marteau à inertie avec une pointe en cuivre que l'on sonde sur la carrosserie, ça fait partie des fonction de la pointeuse. ensuite j'utilise une rappe pour bien voir si la tôle est bien redressée puis pour finir un léger mastic de finition. Dommage, j'ai pas penser prendre des photos de ce moment, j’étais trop pressé de voir le final :D
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Message par Yvon » 13 mars 2014, 23:24

c'est la seule solution pour redresser les endroits enfoncés pour lesquels il n'y a pas d'accès par derrière pour repousser la tôle ... :clap09:
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Message par yo le gall » 17 mars 2014, 21:26

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Message par Yvon » 17 mars 2014, 21:51

Olivier22 a écrit :Et c'est quoi donc ? Polyuréthane :?:
oui ;)
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Message par Dominique » 17 mars 2014, 21:53

Voilà les fameuses cheminées en place, au moins tu es sûr qu'il n'y aura pas d'infiltrations d'eau par là. :clap09:
Dominique,
une Mustang pour commencer,
puis un Dodge RAM

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Yvon a écrit :
Olivier22 a écrit :Et c'est quoi donc ? Polyuréthane :?:
oui ;)
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Message par Yvon » 17 mars 2014, 22:17

produit identique sauf la marque :note02:

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en sus c'est un bon isaolant électrique :clap11:
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Message par Franck-29 » 17 mars 2014, 22:39

Yohann,
dinitrol , il ne font pas un traitement anti rouille non plus ?
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Message par yo le gall » 18 mars 2014, 13:25

Je sais pas du tout :o
En tout cas on en utilise pas
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Message par Yvon » 18 mars 2014, 17:31

oui Franck, Dinitrol a fait sa réputation il y a bien des années sur un produit miracle contre la rouille ! ;)
et il est vrai que l'on en parle plus ... :?
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Message par Olivier22 » 18 mars 2014, 20:07

Merci pour le joint :tet06:
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