40 000 miles au compteur (+- 64 000 km) mais il y a tout lieu de penser que c'est réel compte tenu de trois facteurs :
État des tapis d'origines
État des pédales
Dans son histoire elle a appartenu à un Américain qui ne s'en servait en vacances en France qu'un mois par an.
Travaux fait depuis que je l'ai acheté :
- Changement disque avant
- Changement plaquettes avant par des plaquettes céramiques.
- Changement pipe d'admission ( une faiblesse de ce modèle comme nous pourrons le voir expliqué sur ce forum lorsque j'ai rencontré le problème) et passage en carburateur double corps.
- Changement des quatre phares avant par des phares à lampe interchangeable.
- Réfection par relais hors système thermique d'origine du câblage phares.
- Entretient courant vidange, bougies, filtre à air, filtre à huile boitte quand je les prise en mains.
CT OK en 2013 reste 2 ans mais sera repassé à la vente si demandé.
Reste à Faire :
- Une peinture
- Changement du vinyle de toit et/ou remplacement par peinture. Dernière solution recommandée.
- Chrome par choc arrière
- rechargement clim
- Radio la Am marche mais problème FM, voir antenne en priorité.
Prix demandé : 9800 € négociable par un collectionneur dans la limite du raisonnable
Voir évaluation NDA fourni par Yvon sur ce même forum : http://www.nadaguides.com/Classic-Cars/ ... dan/Values






