A mon tour, je viens de lire la revue du Club, toujours aussi sympa.
Alors, j'aimerai communiquer sur les points suivants :
J'aime bien les Publicités d' epoque en Français, comme celle de la Chevrolet 1957.
Il me semble que dans les précédentes Revues du Club, il y a aussi des Publicités en Français.
Perso, je trouve que des Publicités en Français, c'est plus original (plus rare) que des Publicités US, et puis, cela nous rappelle que les Américaines ont étés diffusées en France a leur époque.
Ensuite, "mon sang n'a fait qu'un tour", j'ai "failli faire une Attaque Cardiaque" en voyant l'extrait de Brochure de la Plymouth Valiant 1968, en Page 4 de la Revue.
Et oui, c'est ma Mémére, celle qui a fait sa 1ére Mensuelle de Pont-Réan en Aout dernier.
Sans oublier, pour finir, l'extrait de Brochure de la Chrysler Le Baron de 1988, en avant-derniére Page de la Revue.
Quant je pense au superbe exemplaire de 1989 que j'avait il y a plus de 10 ans, le charme et la nostalgie agissent aujourd'hui encore.
Je ne sais pas si ces 2 Documents ont étés intégrés a la Revue par hasard, ou, si c'est en pensant a moi, mais, dans les 2 cas, pour tout ce bonheur, et pour toute cette Gentillesse de votre part, je ne peut que dire un trés grand et trés chaleureux "Merci" a vous.