Chargement en cours...
GOUESNOU 23-10-2016
- sivle
- Non Membre
GOUESNOU 23-10-2016
J'ai été contacté par le club "aquariophile de Gouesnou" et "Les Vieux Pistons" qui organisent une concentration de véhicules, pas forcément us, au boulodrome de Gouesnou le dimanche 23 octobre
Le boulodrome couvert peut contenir entre 50 et 60 véhicules, et les parking réservés environs 200 voitures.
Pour que votre voiture soit à couvert il faut la déposer soit tôt le matin, soit la veille.
Les véhicules stationnées dans le boulodrome seront balisées afin que les visiteurs n’abîment pas leur belle carrosserie.
Prévenez-moi le plus tôt possible de votre présence afin de prévoir les repas. En effet, un repas sera offert pour les bénévoles et les exposants.
Si vous souhaitez donner un peu de votre temps, tout bénévole sera le bienvenu afin d'optimiser l'organisation.
Egalement, tout sponsor est le bienvenu.
Je mettrai en ligne toute nouvelle information
Le boulodrome couvert peut contenir entre 50 et 60 véhicules, et les parking réservés environs 200 voitures.
Pour que votre voiture soit à couvert il faut la déposer soit tôt le matin, soit la veille.
Les véhicules stationnées dans le boulodrome seront balisées afin que les visiteurs n’abîment pas leur belle carrosserie.
Prévenez-moi le plus tôt possible de votre présence afin de prévoir les repas. En effet, un repas sera offert pour les bénévoles et les exposants.
Si vous souhaitez donner un peu de votre temps, tout bénévole sera le bienvenu afin d'optimiser l'organisation.
Egalement, tout sponsor est le bienvenu.
Je mettrai en ligne toute nouvelle information
-
- Non Membre
bonjour sivle,
j'ai vu Pascal Conan hier soir, on se connait depuis pas mal de temps il me demandait combien de véhicule de l'ABC serait présent lors de ce rassemblement.
je suis allé avec lui au boulodrome afin de voir les installations, une quarantaine de véhicules seront à l'intérieur (dont ceux de l'ABC) et il y a aussi un parking extérieur et un grand boulodrome extérieur tout neuf pour y mettre des voitures.
Sont présents les clubs des Vieux Pistons, de l'AVAP, du VLCT,
Si des personnes souhaitent venir, il faut prévenir assez rapidement afin de réserver une place. le véhicule sera dans le boulodrome et un repas est offert, il y aura des marchands et la thématique est bien sur les année 50 à 80.
Je me suis rendu compte que je parts en Irlande la veille donc pas présent
merci pour vos réponses car c'est une 1ère et Pascal Conan travaille fort pour que cela fonctionne.
j'ai vu Pascal Conan hier soir, on se connait depuis pas mal de temps il me demandait combien de véhicule de l'ABC serait présent lors de ce rassemblement.
je suis allé avec lui au boulodrome afin de voir les installations, une quarantaine de véhicules seront à l'intérieur (dont ceux de l'ABC) et il y a aussi un parking extérieur et un grand boulodrome extérieur tout neuf pour y mettre des voitures.
Sont présents les clubs des Vieux Pistons, de l'AVAP, du VLCT,
Si des personnes souhaitent venir, il faut prévenir assez rapidement afin de réserver une place. le véhicule sera dans le boulodrome et un repas est offert, il y aura des marchands et la thématique est bien sur les année 50 à 80.
Je me suis rendu compte que je parts en Irlande la veille donc pas présent

merci pour vos réponses car c'est une 1ère et Pascal Conan travaille fort pour que cela fonctionne.
Stéphane,
Ford Gran Torino 1974, Chevrolet Chevy Van G20 1983, Harley Davidson VROD 2007 full power
Ford Gran Torino 1974, Chevrolet Chevy Van G20 1983, Harley Davidson VROD 2007 full power
-
- Non Membre
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir s'il y aura des US lors de ce 1er rassemblement à gouesnou ?
vous arrivez le matin, votre voiture est mise à l'intérieur dans le boulodrome et le repas est offert.
Merci de me dire si cela vous intéresse

vous arrivez le matin, votre voiture est mise à l'intérieur dans le boulodrome et le repas est offert.
Merci de me dire si cela vous intéresse

Stéphane,
- aegirson2
- Non Membre
Hello, ça m'intéresse, je dois vérifier que je suis bien dispo. Mais normalement c'est bon.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
-
- Non Membre
Salut Thomas ! c'est sympa ! et d'un 

Stéphane,
-
- Non Membre
-
- Non Membre
bonjour à tous
je vous relance pour savoir s'il y aurait des personnes intéressées pour aller à Gouesnou le dimanche 23 octobre.
Je vous rappelle le format :
En statique, les véhicules sont positionnés dans le boulodrome de Gouesnou et en extérieur pour les retardataires, il y a plusieurs clubs qui sont présents.
des stands de professionnels pour les pièces, des groupes musicaux, bref une belle journée en perspective.
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir
d'avance merci
stéphane
je vous relance pour savoir s'il y aurait des personnes intéressées pour aller à Gouesnou le dimanche 23 octobre.
Je vous rappelle le format :
En statique, les véhicules sont positionnés dans le boulodrome de Gouesnou et en extérieur pour les retardataires, il y a plusieurs clubs qui sont présents.
des stands de professionnels pour les pièces, des groupes musicaux, bref une belle journée en perspective.
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir
d'avance merci
stéphane
Stéphane,
- Yvon
- Membre ABC
à partir du 19/10 je suis sur Nantes, pas de bol ! 

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- aegirson2
- Non Membre
J'y serai, mais je viendrais en extérieur avec la petite famille.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- Yvon
- Membre ABC
ben alors les amis, panne de batteries sur les numériques ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster