Bienvenue au Club des Mark alors... !
Le seul petit bémol c'est que le joint de carter de boite automatique semble fuir... Attention que cela ne s'aggrave pas sur la route du retour de Bordeaux et de ce fait, de rouler avec pas assez d'huile dans la boite auto... la C6 Ford est réputée solide mais faut pas pousser quand même ! (de même, ne pas mettre de la Dexron dedans

: voir mon post à ce sujet...

)
Si tu vas du côté de Carcassonne de temps en temps, je te donnerai le N° de tél. d'un pote en MP qui a possédé une Mark V (mais revendu depuis 1 an environ avec regrets pour raisons familiales)... Cela dit, je connais le nouveau propriétaire (il est dans la Drôme) je pense que mon pote va s'en racheter une un jour car il en est complètement mordu de ce modèle...

Faut avouer que c'est un sacré vaisseau amiral, très original, très confortable... Bref, taillé pour la route et qui paradoxalement n'en font pas tant que ça... ! (souvent de très petits kilométrages).
Peut être que l'été prochain je passerai voir mon copain de Carcassonne avec ma mark IV qui, je l'escompte, sera remise sur route d'ici là... J'ai envie de me faire un Road trip de Toulon (Var) jusque dans les Pyrénées Atlantique et de voir plusieurs amis en chemin...
J'essaye de répertorier tout les propriétaires de Mark III, IV, V et VI en France... J'aimerai un jour organiser une réunion avec le plus possible de Mark mais cela reste un projet lointain...