mais je dois dire qu'il a tenu presque seul et à bout de bras ce club, il en a fait ce qu'il a été autrefois, chapeau M Petitpré et respect tout de même ...
cependant je lui reproche sa fermeture d'esprit car l'évolution de la gestion informatique a toujours été un refus de sa part et l'erreur a été là car après un accord il est revenu sur cet accord donné et a conspiré avec certains incrédules pour tenter de "garder son bébé", une erreur qui lui fût fatale, et nous confiants en l'avenir avons laisser entrer au bureau des menteurs, opportunistes incapables.
je suis certain qu'avec le recul cet ancien Président doit se mordre les doigts et ça serait à refaire ...

bon, certes il a fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ... que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre

quand nous sommes partis j'ai déclaré que ce club devenait un petit club local sur le 78 et il ne vit encore que par tromperies et cachotteries pour le bien d'un très petit groupe proche qui croyait que la vie était belle ...

ça ne marche pas comme ça.