Chargement en cours...
Toit d'une Skyliner (57, 58, 59)
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Re: Toit d'une Skyliner (57, 58, 59)
je n'ai jamais dit ça
ce n'est pas de mon temps, mais du temps de l'ancien proprio
quand j'avais acheté l'auto il me vantait cette réfection
ce n'est pas de mon temps, mais du temps de l'ancien proprio
quand j'avais acheté l'auto il me vantait cette réfection
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
pas moi mais Christophe qui est en Savoie ...Goaremm a écrit :retour après le 23 août .....donc; bonnes vacances
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Ah ? j'avais compris que tu avais refais cette pièce...Yvon a écrit :je n'ai jamais dit ça ce n'est pas de mon temps, mais du temps de l'ancien proprio
quand j'avais acheté l'auto il me vantait cette réfection
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Goaremm
- Non Membre
- Messages : 829
- Enregistré le : 27 juin 2016, 07:40
- Localisation : 29510 Edern, France
- Âge : 62
- Contact :
Alors ,bonnes vacances ChristopheYvon a écrit :pas moi mais Christophe qui est en Savoie ...Goaremm a écrit :retour après le 23 août .....donc; bonnes vacances
Sylvain,
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
et voilà les sièges arrière remis en place
les outils ramassés (ça prend du temps) ...
et la belle remisée au garage
reprise après le 23, au retour de Christophe
les outils ramassés (ça prend du temps) ...
et la belle remisée au garage
reprise après le 23, au retour de Christophe
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Elles sont floues tes photos Yvon...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
j'ai dû oublier une tranche de jambon sur l'objectif ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Ou renversé du chouchen sur l'objectif...! bon... là maintenant c'est T-top !Yvon a écrit :j'ai dû oublier une tranche de jambon sur l'objectif ...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
j'ai un petit compact rose Fuji Z10 depuis des lustres et des lustres, il a vu de toutes les couleurs et est très rapide en prise de vue, juste ce qu'il me faut avec des mains sales
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 26 nov. 2015, 10:36
- Localisation : 49080 Bouchemaine, France
- Contact :
hello Yvon
passionant cette reparation; mais ca me conforte dans l idee du caractere fragile des sky liners...
pour memoire, j e me suis insrit dans le club l an passé, propriétaire d une SUN liner 1957, qui n a plus aucun mecanisme pour relever et / ou baisser mon toit ..;en toile; il se plie et déplie à la main facilement; Mais...
qui, en region ouest, serait à meme de m aider ou mieux, carrément prendre en charge, le montage du mecanisme pour ma 57...
je pourrais poster des photos montrant l etat actuel.et commander toutes les pieces bien sur.
par ailleurs, j ai récupéré mes p chocs chromés pour mes chryslers, SUPERBES, merci pour le conseil de "bretagne chrome" tres bon rapport qualité prix +++.
à te lire.
Pierre maugin
passionant cette reparation; mais ca me conforte dans l idee du caractere fragile des sky liners...
pour memoire, j e me suis insrit dans le club l an passé, propriétaire d une SUN liner 1957, qui n a plus aucun mecanisme pour relever et / ou baisser mon toit ..;en toile; il se plie et déplie à la main facilement; Mais...
qui, en region ouest, serait à meme de m aider ou mieux, carrément prendre en charge, le montage du mecanisme pour ma 57...
je pourrais poster des photos montrant l etat actuel.et commander toutes les pieces bien sur.
par ailleurs, j ai récupéré mes p chocs chromés pour mes chryslers, SUPERBES, merci pour le conseil de "bretagne chrome" tres bon rapport qualité prix +++.
à te lire.
Pierre maugin
Pierre M.
2 Cadillac Convertible 1960
3 Ford Mustang 1965
1 Ford Fairlane 1957
1 Chevrolet Corvette 73
2 Chrysler Break et Coupé 1955
1 Mercury Comet 1964
2 Cadillac Convertible 1960
3 Ford Mustang 1965
1 Ford Fairlane 1957
1 Chevrolet Corvette 73
2 Chrysler Break et Coupé 1955
1 Mercury Comet 1964
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
fragile !!!
là tu me surprends beaucoup et je vais t'expliquer pourquoi :
en fait, pour toutes nos us et leurs problèmes, ça ne vient pas de fragilité mais plutôt de qui a BRICOLE l'auto
j'en ai vu quelques-unes et je peux te dire qu'il y a beaucoup de très mauvais bricoleurs,
- d'une part parce que ces personnes se lancent dans l'américaine sans penser que ces autos sont agées et qu'il faut prévoir un budget de remise en état.
- d'autre part parce que certaines autres ne sont pas du tout qualifiées et ne veulent pas dépenser, alors quand une panne arrive, on coupe et on jette.
ma skyliner était tombée dans les mains d'un propriétaire qui avait ces 2 mentalités, si bien que j'ai dû me mettre en quête de beaucoup d'éléments (radiateur de chauffage, radio, partie du tableau de bord, bouton de siège avant, pares soleil, accoudoirs de porte, poignées de vitres, etc.)
pour expliquer un peu cela, autrefois le web n'existait pas non plus, il fallait avoir des adresses aux usa et c'était rare
de nos jours il y a quelques personnes qui achètent trop cher des "poubelles" et cherchent à les revendre dès qu'elles se rendent compte du mauvais investissement ; c'est pour cela que l'on dit à tous d'adhérer au club avant tout achat !
en France il y a beaucoup de "pot de fleurs", le tout est de les éviter
maintenant puisque l'on est en contact immédiat avec les usa, il te faut trouver ce qu'il te manque au niveau de la capote de ta Sunliner 57 et je parie que pour commencer tu n'as pas le vrai shop manuel, me trompe-je ...
avec les pièces sous le coude il nous serait possible de te refaire tout ça chez Rémy
là tu me surprends beaucoup et je vais t'expliquer pourquoi :
en fait, pour toutes nos us et leurs problèmes, ça ne vient pas de fragilité mais plutôt de qui a BRICOLE l'auto
j'en ai vu quelques-unes et je peux te dire qu'il y a beaucoup de très mauvais bricoleurs,
- d'une part parce que ces personnes se lancent dans l'américaine sans penser que ces autos sont agées et qu'il faut prévoir un budget de remise en état.
- d'autre part parce que certaines autres ne sont pas du tout qualifiées et ne veulent pas dépenser, alors quand une panne arrive, on coupe et on jette.
ma skyliner était tombée dans les mains d'un propriétaire qui avait ces 2 mentalités, si bien que j'ai dû me mettre en quête de beaucoup d'éléments (radiateur de chauffage, radio, partie du tableau de bord, bouton de siège avant, pares soleil, accoudoirs de porte, poignées de vitres, etc.)
pour expliquer un peu cela, autrefois le web n'existait pas non plus, il fallait avoir des adresses aux usa et c'était rare
de nos jours il y a quelques personnes qui achètent trop cher des "poubelles" et cherchent à les revendre dès qu'elles se rendent compte du mauvais investissement ; c'est pour cela que l'on dit à tous d'adhérer au club avant tout achat !
en France il y a beaucoup de "pot de fleurs", le tout est de les éviter
maintenant puisque l'on est en contact immédiat avec les usa, il te faut trouver ce qu'il te manque au niveau de la capote de ta Sunliner 57 et je parie que pour commencer tu n'as pas le vrai shop manuel, me trompe-je ...
avec les pièces sous le coude il nous serait possible de te refaire tout ça chez Rémy
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- domsobecki
- Membre ABC
- Messages : 1823
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:27
- Localisation : 78740 Vaux sur Seine, France
- Âge : 63
- Contact :
post intéressant.Je pensais ces mécanismes beaucoup plus compliqués (avec de l'hydraulique).Les cables se retrouvent ?Tu les graisse avec quoi ? Et oui,le plus chiant de tout est de passer derrière un membre du team "bricolo/bricolette" .Je préfère une pièce cassée à réparer (mais avec des cotes vérifiables) que de remonter l'historique,faire des recherches etc...
et les moteurs électriques,c'est comme les démarreurs,ils se démontent pour changer charbons ou autre?
et les moteurs électriques,c'est comme les démarreurs,ils se démontent pour changer charbons ou autre?
Dominique S.,
Pontiac Firebird 1975
Pontiac Firebird 1975
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Je confirme, mis à part de très rares défauts de conceptions dès l'origine (comme le 5.7 L diesel bloc D de 1978 à 1980 et dans une moindre mesure le bloc DX 1981-1985) nos Américaines souffrent surtout d'être passés au fil du temps, dans des mains de moins en moins attentionnées ! (à de rares exceptions près...!). Lorsqu'elles sont miraculeusement "oubliées" bien au sec dans leur jus d'origine (au fond d'une grange) le travail de remise en route est souvent mal fait et "à l'arrache" ce qui est pire que tout après 20 ans d'arrêt... Idéalement c'est de tout démonter avant et de reprendre tout à zéro mais c'est rarement fait car très coûteux...Yvon a écrit : ... en fait, pour toutes nos us et leurs problèmes, ça ne vient pas de fragilité mais plutôt de qui a BRICOLE l'auto
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Norbert
- Membre ABC
- Messages : 840
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 15:19
- Localisation : CH1054 Morrens, Suisse
- Âge : 58
- Contact :
... ou alors de les confier aux cubains...
Norbert, ex ACCF aussi
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Dans ces années là tout se démonte et se répare, un peu de graisse fraîche et c'est reparti pour 50 ans au moins.
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- thunder-430
- Membre ABC
- Messages : 3473
- Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
- Localisation : 37700 la ville aux dames, France
- Contact :
hey..oui , il y a encore des fous,qui osent reprendre tout sur une ricaine.. et j'en fait parti..LEBARON0683 a écrit :Je confirme, mis à part de très rares défauts de conceptions dès l'origine (comme le 5.7 L diesel bloc D de 1978 à 1980 et dans une moindre mesure le bloc DX 1981-1985) nos Américaines souffrent surtout d'être passés au fil du temps, dans des mains de moins en moins attentionnées ! (à de rares exceptions près...!). Lorsqu'elles sont miraculeusement "oubliées" bien au sec dans leur jus d'origine (au fond d'une grange) le travail de remise en route est souvent mal fait et "à l'arrache" ce qui est pire que tout après 20 ans d'arrêt... Idéalement c'est de tout démonter avant et de reprendre tout à zéro mais c'est rarement fait car très coûteux...Yvon a écrit : ... en fait, pour toutes nos us et leurs problèmes, ça ne vient pas de fragilité mais plutôt de qui a BRICOLE l'auto
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959
Thunderbird 1959
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
de retour de congés je vais reprendre les petits boulots à faire
j'ai envoyé à Christophe hier soir la barre qui se pliait pour la mettre dans un tube en métal afin de la renforcer et d'être comme celle du shop manuel, je la récupère ce soir
j'ai aussi trouvé du tube IRO de 32 mm (pour l'électricité) afin de revoir les "vérins" du coffre, pas pu démonter, ces caches se brisaient en menus morceaux ...
j'ai besoin de 2 fois 25 cm et j'en ai 3 mètres
j'ai envoyé à Christophe hier soir la barre qui se pliait pour la mettre dans un tube en métal afin de la renforcer et d'être comme celle du shop manuel, je la récupère ce soir
j'ai aussi trouvé du tube IRO de 32 mm (pour l'électricité) afin de revoir les "vérins" du coffre, pas pu démonter, ces caches se brisaient en menus morceaux ...
j'ai besoin de 2 fois 25 cm et j'en ai 3 mètres
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
barre récupérée ce matin, mais besoin de nettoyage et peinture ...
mais voilà ... peinture à peine commencée ...
la bombe est vide ...
et hop un petit coup de voiture ...
très facile à appliquer, sans coulure, et sèche vite, mais voilà, petite quantité
et c'est bien ma veine, rupture, pas avant 1 mois maintenant ...
une chance, aérosol de 300 ml même marque et couleur approchante ...
on va tester...
PARFAIT !
et c'est en place
mais voilà ... peinture à peine commencée ...
la bombe est vide ...
et hop un petit coup de voiture ...
très facile à appliquer, sans coulure, et sèche vite, mais voilà, petite quantité
et c'est bien ma veine, rupture, pas avant 1 mois maintenant ...
une chance, aérosol de 300 ml même marque et couleur approchante ...
on va tester...
PARFAIT !
et c'est en place
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
côté tube IRO, c'est le bon diamètre
normalement il doit pouvoir rentrer dans l'ancien ...
ça le fait
Oops, plus épais, et les rainures internes ...
ben non, ça ne vas pas le faire
le guide de la grande vis ne passe pas dedans
je vais donc me rabattre sur du PVC ...
normalement il doit pouvoir rentrer dans l'ancien ...
ça le fait
Oops, plus épais, et les rainures internes ...
ben non, ça ne vas pas le faire
le guide de la grande vis ne passe pas dedans
je vais donc me rabattre sur du PVC ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25556
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
démontage du premier vérin de coffre,
galère à cause de la taille du circlip à peine accessible
30 mn plus tard ...
impoddible de trouver une pince de cette taille et elle est en acier trempé
galère à cause de la taille du circlip à peine accessible
30 mn plus tard ...
impoddible de trouver une pince de cette taille et elle est en acier trempé
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités