Le but recherché de cette manifestation cette année est de réaliser une exposition de véhicules américain de tous types, autos, motos, camions. Une randonnée est organisée le matin suivie d'un pot en dehors de Sizun et retour sur le site de l'expo où un repas sera servi aux participants . Une bourse d'échange de pièces et de véhicules aura également lieu. De nombreuses coupes récompenseront les plus belles réalisations, restaurations ou encore les véhicules d'époque dans leur jus.
-L'exposition est ouverte à tous les véhicules d'origine américaine quelle que soit la marque et l'état. Le fait d'exposer son véhicule ouvre le droit à plusieurs privilèges : entrées gratuites, repas gratuit, plaque rallye... mais le nombre de ces avantages par véhicules reste encore à déterminer. Je vous tiendrai au courant.
-La bourse d'échange, quant à elle rassemblera des exposants professionnels ou amateurs dans le domaines de l'automobile, de la moto, des camions ou même de l'aéronautique.
Le prix est fixé à 2€ le mètre linéaire, 2€ pour une moto à vendre et 4€ pour une voiture.
L'entrée pour le public est fixée à 2€ par personnes et est gratuite pour les moins de 14 ans.
-Un parking gratuit fermé et gardienné la nuit est prévu pour les exposants désirant arriver la veille.
-Chaque club a la possibilité de poser un stand gratuitement en salle.
une salle des sports complète (la bourse se déroulant dans une autre salle voisine) nous est mis à disposition pour des expositions, démonstrations, stands, véhicules très rare... tous ce qui doit à tout prix rester à l'abri.
Pour vous inscrire, réserver une place en salle ou encore proposer des idées d'animations envoyer moi un message perso.
Yoann LE GALL
tèl: 0679213087
je compte sur vous pour faire passer le message