Ils peuvent accueillir 30 US au lieu de 20 prévues, il me reste donc 10 places pour les personnes intéressées.

Inscrivez vous vite.

Toujours 2 repas offerts par voiture.

Ok pascal je t'inscris.pascal a écrit :Bonjour,je pense aussi aller à GUISCRIFF avec ma T-BIRD 1969,nous seront 3..................
rappelles moi en début de semaine prochaine que j'en parle dans la newsletterNonoguim a écrit :Salut à tous,
je suis toujours sans US car et donc je voulais savoir si il y avait une âme charitable qui voudrait bien m'emmener.Je participe aux frais bien sûr.
Merci.
elle est prévue pour quand ta belle ...jacquot29 a écrit :idem
Salut Jean MarcMUSTANG 56 a écrit :Salut Dom. Je ne sais pas si je suis inscrit avec l' ABC ou avec l' ACC ? si ce n'est pas trop tard, je (mon fastback) devrait être dispo
Rassure toi Yvon j'ai demandé des barrières et de la rubalise.Yvon a écrit :près de la buvette, super on ne va pas crever de soif !![]()
![]()
![]()
mais faudra aussi surveiller nos autos à cause de certains guignols qui marchent à 3 grammes et s'appuient ou posent les verres sur les autos![]()
![]()
Pour nous empêcher d'aller au bar...Dominique a écrit :...Rassure toi Yvon j'ai demandé des barrières et de la rubalise.
Exactement.Yvon a écrit :Pour nous empêcher d'aller au bar...Dominique a écrit :...Rassure toi Yvon j'ai demandé des barrières et de la rubalise.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité