Espérons qu'ça dure !...Yvon a écrit :au fait :
je persiste et signe : JAMAIS DE PLUIE A CARANTEC pour notre Journée Américaine !

Espérons qu'ça dure !...Yvon a écrit :au fait :
je persiste et signe : JAMAIS DE PLUIE A CARANTEC pour notre Journée Américaine !
C'est le mienLEBARON0683 a écrit :Espérons qu'ça dure !...Yvon a écrit :au fait :
je persiste et signe : JAMAIS DE PLUIE A CARANTEC pour notre Journée Américaine !Au fait, je ne vois nulle part de photo du cabriolet rouge qui se trouve à côte de ta voiture Yvon... Il a l'air sympa...
Photo de la bête possible ?Franck-29 a écrit :C'est le mienLEBARON0683 a écrit :Espérons qu'ça dure !...Yvon a écrit :au fait :
je persiste et signe : JAMAIS DE PLUIE A CARANTEC pour notre Journée Américaine !Au fait, je ne vois nulle part de photo du cabriolet rouge qui se trouve à côte de ta voiture Yvon... Il a l'air sympa...
heu comment ça se dit en anglais ??Franck-29 a écrit :Oui, très beau soleil avec mon cou tout rouge...
Si c'est çaYvon a écrit :heu comment ça se dit en anglais ??Franck-29 a écrit :Oui, très beau soleil avec mon cou tout rouge...
c'est pas Red Neck des fois![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité