En faisant des recherches sur les Chiffres de Ventes des Voitures Américaines en France, au moment où j'ai acheté ma Camaro, j'ai trouvé ceci, un Blog crée par un passionné d'US Cars, avec des Articles sur de nombreux Sujets de toutes époques, et, les fameux chiffres de ventes en France.

Alors, je le dit tout de suite, ne rêvez pas trouver (pour le moment) les Chiffres de Ventes des Américaines les plus anciennes (pour cela, il faut chercher dans les "Argus Statistiques", d'ailleurs, j'ai un ami qui en a, et, qui m'a dit les Chiffres de ventes de Plymouth en 1968, donc, c'est trouvable).
M'enfin, revenons en a nos moutons, avec cet excellent Blog qui nous informe sur les Chiffres de Ventes des US Cars en France de 1994 a 2005, puis, a partir de 2012 (il y a un "Trou" entre 2005 et 2012).
J'espére qu'un jour, le Webmaster pourra mettre en ligne des chiffres de ventes plus anciens, en tout cas, je l'encourage a continuer ce Travail trés interressant et utile.

Autant dire que cela interressera les Propriétaires d'Américaines Youngtimers, et, cela permettra aussi de montrer a quel point, certaines d'entres elles sont rares, voire trés rares, voire introuvables en France.
M'enfin, assez parlé, voici l'adresse (les Chiffres de ventes se trouvent dans le Menu, a Gauche, tout en Bas) :
http://alexandre-schyns.e-monsite.com
Je vous souhaite bonne lecture.