Bonjours mais chers amis !
Si je n'ai pas répondu aux derniers postes c'est que j'étais en train d'agir.
Bilan des courses :
Après un recadrage très sérieux ne laissant aucun doute sur la suite possible.
1 ) pipe d'admission compatible carbu d'occasion en remplacement de la défectueuse.
2 ) un carbu double corps qui venait d'arrivé, donc neuf. pourtant noté sur la facture Pipe d'admission et carbu d'occasion
3 ) tombé de tout le système d'injection ( mis dans le coffre )
4 ) modification du système de refroidissement et changement de deux durites ( nouvelle pipe d'admission )
5 ) mise en place d'un régulateur d'essence position 3 pour diminuer la pression
Total facture 1800 €
Première information téléphonique il y aurait un problème de boîte automatique car il faut monter dans les tours pour changer les rapports.
A oui vous avez fait le teste sur Grand D ou petit d ?
Sur petit d !
Alors faites le sur grand D cela devrait aller mieux de toute façon je viens demain matin...
A l’arrivée plus de problème de boite ni sur grand D ni petit d... Oups la boîte s'est réparée par magie !
Je paie ma facture et me voila reparti avec le plein. Nous étions vraiment heureux même avec une facture un peu salée de rentrer ma belle et moi.
Tu parles depuis Octobre 2015 que nous n'avons pas avalé les kilomètres ensembles nous étions tout émus.
En plus, il nous semblait à tous les deux que la consommation avait baissé, ce qui entre injection et carburateur est plus tôt un paradoxe mais bon ...
Nous déjeunons, trop content nous partons à la plage avec mon épouse et là bizarre la voiture se met à sentir l'essence, ce qu'elle n'a jamais fait et la jauge descend à vue d’œil...
Arrêt d'urgence au premier garage et constat : le régulateur soit disant neuf pisse l’essence comme ce n'est pas permis.
Après démontage membrane craquelé. tu parles d'un régulateur neuf ?
Sauf que pour 1800 € tu t'attends vraiment à être tout à fait tranquille non
Nous attendons la pièce du premier garagiste, cette fois neuve, enfin nous l'espérons
Et dire que c'est mon anniversaire dimanche, même mes petits enfants étaient content de venir faire un tour dans la Lincoln de Momo ; et bien non !
Lorsque je fais de l'humour glacial, vous aurez compris quel est le niveau de ma colère, sauf le fait d'avoir sortie ma voiture de là où elle était !
bien amicalement à tous !
Maurice P.
Lincoln Town Car 1982