hausse des cartes grises de 10,84%, + 5 € par cheval fiscal
on se fout du monde
elle sera applicable au 01 mai 2016, de 46 à 51 €

idem région PACA, la région au tarif le plus élevé, ça risque de chauffer du côté des élus !!

Euhhhhhhhh ça c'est pas trop vu dernièrement...ecotaxe...bonets rouges... Et je dirais même que je suis resté pantois de voir que les autres régions ne suivaient pas le mouvement...acmacm a écrit :Et n'oubliez pas que la région Bretagne est pro-grouvernementale
ben si Pierre Yves !bracame a écrit :Euhhhhhhhh ça c'est pas trop vu dernièrement...ecotaxe...bonets rouges... Et je dirais même que je suis resté pantois de voir que les autres régions ne suivaient pas le mouvement...acmacm a écrit :Et n'oubliez pas que la région Bretagne est pro-grouvernementale
Bonsoir a tous et toutes.GREG35 a écrit :
Bon ben, soit je fonce pour y aller avant le 1er Mai, autrement dit, la semaine prochaine, ou bien, je me fait plumer un peu plus, aprés le 1er Mai.
51 Euros par Cheval divisé par 2 (voiture plus de 10 ans) = 25,50 Euros par Cheval x par 14 Chevaux = 357 Euros a partir du 1er Mai.
Au lieu de 322 Euros avant le 1er Mai.
Je crois qu'il y a Paris aussi à 51 euros...? En région PACA ça fait déjà longtemps que c'est à 51 euros...Yvon a écrit :ce midi sur TF1 ils en ont parlé : la région la plus "voleuse" de France avec le PACA
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité