Un joli rassemblement pour une première.
Merci pour l'organisation

alors là je perds la boule !!!Yvon a écrit :en juin ça serait super car en mai nous sommes déjà pris sur Perros Guirec (22)
de très belles voituressglimousine a écrit :quelques photos :
...
![]()
...
Slt Nononono a écrit :de très belles voituressglimousine a écrit :quelques photos :
...
![]()
...![]()
c'est a qui la C4 noire ??
il faudra lui dire que ses jantes sont a l'envers(comme sur beaucoup de C4)
Merci à vous 2 d'être venus et à la prochaine le 15 Maifancorvette a écrit :Merci Jojo,
Un joli rassemblement pour une première.
Merci pour l'organisation
GREG35 a écrit :Bonsoir a tous et toutes.![]()
A mon tour, je remerci Joël (jojoe35) pour l'organisation de cette superbe Sortie, et, je remerci Guillaume (SGlimousine) pour avoir mis les photos en ligne sur le Forum.![]()
![]()
Je suis trés heureux de vous avoir rencontré sur place, et, je suis aussi trés heureux d'avoir rencontré le Propriétaire de la Plymouth Valiant Coupé de 1965.![]()
Alors, en quelques mots, oui, cette Sortie a étée une réussite totale, avec 24 Voitures, du Soleil, et du Public.
Les voitures ont eu beaucoup de succés.![]()
Quand on sait que c'était la 1ére édition de cette Sortie, c'est vraiment un trés bon résultat.![]()
Maintenant, nous pensons a l'avenir, et, a ce titre, j'ai entendu parler qu'il y aurai un Grand Rassemblement, avec Pique-Nique et Barbecue et peut-être d'autres activités (Promenade en voitureOrchestre Musical
) au Mois de Juin.
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attend donc d'en savoir plus.
Sltthunder-430 a écrit :Super cette rencontre..et pourquoi ne pas faire une rencontre avec les gars du centre..a pont rean dans l'avenir..je remonte la thunderbird et je vois avec les potes de TOURS..un grand rassemblement US ...breton ..tourangeau..
Slt YvonYvon a écrit :il a dû permuter ses roues
Merci et à bientôt, tu sera le bienvenu quand tu veuxEldo83 a écrit :c'est juste excellent et bon pour le moral des organisateurs
en fait c'est Nono qui a remarqué tes jantes, il a les mêmes sur la siennejojoe35 a écrit :...C'est la mienne, et je ne vois pas l'histoire des jantes, tu veux dire que les roues AV ont été permutées ?Yvon a écrit :il a dû permuter ses roues
...
thunder-430 a écrit :ok jojo 35, pour la rencontre avec les gars de TOURS, a pont réan,ça va demander un certain temps , car la t-bird est loin d'etre prête, mais ..dans l'avenir ..pourquoi pas, faire un grand rassemblement sur un week end..pont réan est le lieu idéal pour un rassemblement a egale distance de TOURS et de la bretagne nord.....
pour organiser un grand rassemblement il faut 2 années pour la première, autrement il y aura des loupés et il ne faut pas se raterjojoe35 a écrit : ... C'est prévu de faire un grand rassemblement, on va voir comment on peut organiser cela, et de mon côté je commence à préparer la Ville, mais je ne pense pas que l'on pourra faire cela cette année...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité